AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 * Another stony heart.. ~Aoi~ *

Aller en bas 
AuteurMessage
~Aoi~
Elève de la classe spéciale - Mannequin - Chanteur
avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 27
Localisation : Lonely .. Somewhere you don't know.
Petit ami de : I deserve nobody.
Date d'inscription : 05/03/2010

MessageSujet: * Another stony heart.. ~Aoi~ *   Lun 15 Mar - 12:35

Nom du personnage: Aoi.

Groupe: Mixte.

Âge: 18 ans.

Statut: Élève de la classe spéciale/Mannequin/Chanteur.


Histoire:

Aoi est née le 25 décembre, par une froide nuit d'hivers. Bien qu'il soit née un jour de fête. Pour ces parents ce n'étais pas vraiment un cadeau. Enfaîte Aoi n'étais tout simplement pas prévue.. Ces parents l'on quand même élever et nourris. Il était assez populaire dans son cartier pour dire vrais. À l'âge de 17 ans, il eue une forte proposition. Celle de devenir mannequin pour un magasine très populaire dans ce coin de pays. Il accepta. Il se fit vite adorée et eu d'autres proposition tout aussi alléchante et il les accepta toute. Il menait la belle vie. Mais, un soir ces parents lui demanda de venir les voir.. Il s'assoit donc sur le sofa. Ces parents commença doucement à lui raconter qu'en fait il ne voulait tout simplement pas avoir Aoi comme fils et que sa naissance était un pur incident, qu'il le détestait que ce n'étais pas juste que, lui ai tans de chance.. Qu'il soit tellement heureux. Ces parents était tout simplement jaloux de lui. Aoi sous le choque ne compris pas tout de suite ce qui se passait. Ces parents ne l'aimait pas.. il n'était qu'une erreur ?. De grosses larmes coulas sur c'est joues. C'est ''parent'' eux riais de lui. Oui, il souriait.

'' Alors, tu croyais vraiment qu'on aimait une pourriture comme toi ?! Pff ! laisse-moi rire ! toi tu as toujours eu de la chance jusqu'à maintenant ! La beauté, l'argent que tu nous rapportais et qu'on dépense chaque jour pour te faire vivre ! On te déteste Aoi ! On ne t'a jamais aimé ! va t'en ! pars de notre vie salle monstruosité ! ''


Après que son père eu fini sa dernière phrase il attrapa Aoi par le bras, ouvris la porte et le balança dehors. Aoi atterrie dans la rue. Les genoux et les mains en sang tellement le choque avait été brutal à son atterrissage. Quelque semaine après cette nuit qu'il voulait oublier. Aoi avait réussi à se payer un petit appartement grâce à son travail de mannequin. Il vivait assez bien. Mais, malgré cette vie.. Aoi n'est plus le même... il ne parle plus a personne.. ne veux plus faire confiance aux gens.. Il veut être seule... il ne veut plus jamais souffrir.. Lorsque le souvenir de c'est ''parent'' lui revenais.. il se frappait pour oublier. Cognais les murs le plus fort qu'il pouvait, dérangent les voisins. Il souffrait.. Même s'il ne voulait pas l'admettre.. Il lui arrive de faire des crises lorsqu'il repensait à cette nuit. Ou encore même les souvenirs passer avec ''eux''. Aujourd'hui Aoi a 18 ans. Il est toujours mannequin et dans c'est temps libre il chante quelque chanson qu'il a composée lui-même. Grâce a de l'agent qu'il avait économisé depuis un certain temps il réussit à entrer dans le lycée Visual addict, il passa les examen d'entrée avec succès ! Il voulait repartir sa vie a neuf et oublier son passer... Il espère réussir à l'oublier ici.


Amour/ Amitié:

Aoi n'a pas vraiment connue l'amour. Ce mot ne veut plus rien dire pour lui. Depuis ce qui c'étais passée autre fois.. Parfois il couchait avec des gens par ici par là.. Mais, aucune trace d'amours. Il espère quand même trouver l'amour un jour.. si c'est possible pour lui. Coter amitié ce n'est pas très fort non plus. Aoi n'a pas d'amis, pour passée le temps il chante.. ou alors c'est son métier qui prend tout sont temps.


Défaut/Qualité:

Le plus grand défaut de Aoi est qu'il ne fait pas facilement confiance aux gens et il est donc parfois froid et distant. Mais, par contre lorsqu'il fait confiance a quelqu'un il ferait n'importe quoi pour ne pas le perdre jusqu'à se battre s'il le faut ! Quand on le connait bien il est très gentil même si c'est très rare de le voir sourire !

Autre : Vive les archives X_____X !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
* Another stony heart.. ~Aoi~ *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bàrbie ? total eclipse of the heart.
» Ma collection de vernis OPI...
» RAL MAC
» Takochus d'Alie
» Listing des marques de répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: