AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Leda, un peu rebelle mais bon guitariste

AuteurMessage
Leda
Elève de la classe spéciale.

MessageSujet: Leda, un peu rebelle mais bon guitariste   Lun 5 Avr - 15:33

Nom du personnage: Leda

Groupe: seme

Statut: élève de la classe spéciale

Histoire: Je suis né dans une famille ni trop riche ni trop pauvre, mais tout de même au dessus de la caste moyenne. Pour faire simple, je n’ai jamais manqué de rien, mais pas pour autant que j’ai été élevé avec une cuillère en argent dans la bouche.
J’étais l’enfant aimé, l’enfant désiré.
Peut être pour cela aussi que mes parents me passaient toutes mes bêtises.
J’ai remarqué ça lorsque j’étais encore en primaire. Même après avoir mit le feu, certes accidentellement, je n’ai même pas eu le droit à une engueulade.
Il faut dire aussi que c’était à peu près les seuls moments ou je pouvais les voir, alors, j’en profitais.

Au collège, ou plutôt, après mettre fait renvoyé de mon quatrième collège, plus rien ne fonctionnait.
J’avais beau essayé, les bagarres, me souler, sécher les cours, entrer dans un groupe de métal, absolument plus rien ne fonctionnait.
J’étais complètement lâché et sans repère. Du coup, on repassera pour l’enfant désiré.
Non, la seule chose qui les a fait réagir c’est lorsque je suis rentré à la maison avec… mon petit copain. A partir de là, ils m’ont obligé à suivre une psychanalyse soit disant parce que je n’étais pas normal. Pas de ma faute si je préfère les mecs.

Après 3 ans de psychanalyse poussée, ils se sont enfin décidés à « accepter » cette histoire.
Enfin c’est relatif puisque, après ça, ils ont profité de mon passage en classe supérieur pour me changer d’établissement et me couper de ma vie.

C’est comme ça que j’atterri ici, à Visual Addict.
On verra bien ce qui s’y passera. En tout cas, j’espère bien pouvoir continuer la guitare.

Amour/ Amitié: Leda n’a vécu qu’une seule vrai histoire d’amour qui s’est assez mal fini à cause de ses parents, mais, à part ça, il a eu plusieurs autres petites histoire sans grande importance.

Défaut/Qualité: Si on pose la question à ses parents, dans ce cas, le jeune homme est turbulent, tête brûlé, casse pied et bien d’autre chose encore. En revanche, si on demande à ses amis, dans ce cas il est égoiste, égocentrique, capricieux, mais d’un autre côté, gentil, doux et ne laisse jamais tomber ses amis lorsqu’ils en ont besoin.

Nom et Groupe de votre personnage: Leda, guitariste et leader de Deluhi
Revenir en haut Aller en bas

Leda, un peu rebelle mais bon guitariste
Page 1 sur 1