AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hiyuu, le seul, l'unique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyuu
Elève de la classe spéciale - BG en chef
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2010

MessageSujet: Hiyuu, le seul, l'unique !   Lun 11 Oct - 19:08

Nom du personnage : Hiyuu

Groupe : Mixte

Age : 19 ans

Statut : Elève de la classe spéciale [Ecrivain, il a déjà remporté plusieurs fois un prix pour jeune écrivain]

Histoire : Hiyuu vient d'une famille sans histoire et sans aucun problèmes d'argent. Fils unique, il a toujours eut tout ce qu'il voulait sans soucis. Avec un QI plus élevé que la moyenne, il n'a jamais eut de soucis à l'école au contraire, il s'ennuyait plus qu'autre chose en cours...
On lui fit sauter une classe au collège mais cela ne changeât pas vraiment les choses. Ses parents quant à eux, parlaient toujours de leur fils comme étant le meilleur et la chose la plus précieuse à leur yeux.
Précieuse pour quoi ? Se pavaner devant les autres ? Magnifique perspective...
De l'amour, il en eut... Un peu. Le minimum syndical dirons-nous mais cela ne lui a visiblement jamais rien fait.
Il a continué sa petite vie, se mettant à l'écriture. Il faut savoir qu'Hiyuu est une personne curieuse, il aime découvrir de nouvelles choses et cela n'a jamais changé. Observateur, il a toujours fait attention aux moindre détails et s'en est servit pour ses écrits.
C'est en dernière année de collège qu'il gagna son premier prix d'écriture. Ce fut une nouvelle occasion pour ses parents de se mettre en avant, le poussant à continuer sur cette voie.
Un an plus tard, il gagna un autre concours pour jeunes écrivains avec une nouvelle œuvre. Pourtant, il n'était pas vraiment satisfait, comme toujours en fait mais préféra faire comme si de rien n'était et laisser ses parents parler à sa place. Comprenez il est encore mineur et puis l'argent au final, il ne le touchait jamais complètement...
Ce fut à cette époque qu'il se renferma davantage dans sa coquille. Aucun dialogue avec ses parents et quelques conversations limités lorsqu'on lui demandait de parler de lui.
Ne croyez pas qu'Hiyuu ne parle pas avec les gens au contraire, il a même apprit au final à utiliser les groupies qui lui tournent autour pour son propre intérêt et ses jeux personnels.
N'oubliez pas, il a une curiosité à combler et ces petits moutons en sont les victimes parfaites en général.
Laissant ses parents profiter de sa petite notoriété, il décida de s'inscrire ici, sachant qu'il y avait un internat et qu'il pourrait faire encore un peu plus ce qu'il voulait mais aussi trouver autre choses pour ses textes.

Amour/ Amitié : Hiyuu n'a pas vraiment connu l'amour de ses parents, ce qui au final ne l'a visiblement pas gêné plus que ça. Disons qu'il s'y est habitué avec le temps et est devenu une personne distante en ce qui concerne ce sentiment qu'il fuit.
Ce qu'il préfère c'est s'amuser et il a sans mal trouvé ses victimes préférées qui viennent d'elles même rejoindre son petit cercle qui ne le quitte jamais. Il a tout testé sans aucune gêne lors de certaines soirées et s'est très vite seulement intéressé aux hommes qu'il collectionne depuis quelques années. Ne cherchez pas à l'attacher, il est relativement dur à attraper~
En ce qui concerne l'amitié, il serait dur de dire que les gens qui l'entoure sont des amis à proprement parler puisqu'il ne partage pas grand chose avec eux à part de sa personne et de son temps, n'hésitant parfois pas à les rabaisser devant tout le monde. Mais le pire, c'est peut-être qu'ils reviennent presque toujours...

Défaut/Qualité : Le blond pourrait être qualifié de personne à part. Personne n'est capable de rentrer dans son monde car il ne le souhaite pas. Il peut parfois être relativement méchant dans ses propos mais c'est parce qu'il déteste qu'on lui résiste. Comprenez, il a toujours eut tout ce qu'il voulait...
Les seules qualités que l'on pourrait lui accorder seraient son très bon sens de l'observation et sa culture. Le reste, il est relativement difficile à dire tant que personne n'arrive à vraiment l'approcher.

Nom et Groupe de votre personnage : Hiyuu - Lycaon

Code :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiyuu, le seul, l'unique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation (Le Seul et Unique) 5
» (F) Lauren Cohan - meilleure amie - seul et unique grand amour
» Allaiter d'un seul sein
» Moto modèle unique à vendre
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: