AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sugizo le magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Sugizo
Professeur d'Anglais
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Sugizo le magnifique   Mar 12 Oct - 12:03

Nom du personnage: Sugizo

Groupe: Seme

Age: 30ans

Statut: Professeur d'Anglais

Histoire: Sugizo est très bel homme, bien foutu où il faut comme il faut et qui en a pleinement conscience. Depuis sa tendre enfance il a toujours était d'une beauté inouïe et se plaisait à jouer les prince. Il faut dire que ses parents ne l'aidaient guère, le pourri gâtant comme pas permis, le voyant réellement comme un petit prince, au point de limite vouvoyer leur enfant. C'est dans cette atmosphère "royale" que grandit notre cher Sugizo, ses parents ayant beaucoup d'argent également, sa vie de prince ne pouvait qu'être confirmé ! Mais tout ne le rendait pas heureux non plus dans cette vie. Car lorsque vos parents commence à vous considérer comme un prince de par votre beauté, ils finissent par en désirer plus et vouloir que vous soyez parfait de partout, et ce, également intellectuellement parlant ! Car la beauté ne fait pas tout dans la haute société, si tu veux faire parti de l'Élite il faut être parfait sur tous les points. Ainsi ses parents le forcèrent à faire de brillante étude, à étudier les langues étrangères entre autre, pour faire de lui le plus parfait des princes, et l'élever dans la société. Aujourd'hui, notre cher Sugizo donne des cours en tant que professeur d'Anglais, dans la prestigieuse école de Visual Addict. Quoi de plus honorifique pour ses parents que de vois que leur fils donne son prestigieux savoir aux autres, et surtout à des enfants issu principalement de la haute société.

Amour/ Amitié: Sugizo et quelqu'un d'assez solitaire. Son meilleur ami n'est autre que lui même. Il est beau, il est intelligent, il s'aime et ça lui suffit amplement ! Se faire des amis n'est pas vraiment sa tasse de thé. Pour ce qui est de l'amour, idem, son seul petit ami est lui même. Il aime obtenir ce qu'il désire, et il l'obtient toujours, enchainant amant d'un soir sur amant d'un soir, mais jamais il n'a songé de se poser réellement en couple avec quelqu'un et cela n'est pas prêt d'arriver.

Défaut/Qualité: Des qualités, il en a des tas, après tout, il est parfait. Et des défauts, il en a peut, et surtout pas au niveau de son corps. SOn plus gros défaut serait peut être son ego et son amour pour lui même démesuré, mais cela dépend des points de vues. Sa plus grande qualité serait peut être son corps si bien battis et ce piercing si bien placé... Son extrême intelligence peut également se classer dans sa panoplie de qualité interminable.

Nom et Groupe de votre personnage: Sugizo (Luna sea & XJapan)

Code: OK by Hakuei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sugizo le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une magnifique série de photo d'un ANA
» Le diaporama de Murielle : magnifique !
» "La Belle et le Magnifique", de Catherine Laboubée
» Diaporama d'un AAD mis en photo - magnifique !!!
» Magnifique forum bravo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: