AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .oO Haitama Heath Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Heath
Stagiaire (Professeur d'anglais)
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: .oO Haitama Heath Oo.   Jeu 14 Oct - 17:16

Nom du personnage: Haitama Heath

Groupe: Mixte, même s’il a tendance à souvent vouloir contrôler les « choses »…

Age: 22 ans

Statut: Stagiaire (Professeur d'anglais)

Histoire:

"Plus tard, je serais musicien. Comme maman."
"Ta mère n'est pas musicienne."
"Si, elle joue du piano."
"C'est un passe temps."
"Mais elle joue très bien. Tu n'es pas d'accord ?"
"..."
"Papa... Pourquoi tu pleures ?"
"Parce-que maman ne jouera plus de piano."
"Les gens de l'hôpital lui ont fait mal ?"
"Non mon chéri... Maman n'a plus mal..."
"Elle va rentrer à la maison alors ?"
"Non... Maman ne reviendra plus mon ange. Maman est partie au ciel."
"Maman est morte ?"
"... Oui."


C'est donc à l'âge de douze ans que le jeune Haitama apprend qu'il ne reverra plus jamais sa mère. Emportée par la mort suite à un cancer du sein, la jeune femme verra sa vie prendre fin alors qu'elle n'a que trente trois ans.
Une nouvelle vie débute alors pour Heath et son père. Après deux déménagements, ils s'installent enfin définitivement aux abords de Tokyo. Patron d'une banque assez renommée, le père du garçon s'enferme lentement dans le travail pour oublier sa tristesse. De son côté, Heath étudie comme il peut. Trop effacé, ses camarades se moquent de lui et font de sa scolarité un enfer sans nom. Mais papa est absent, alors papa ne voit rien.
C'est la veille de ses quinze ans, que son petit monde déjà bien abîmé bascule brutalement.
Alors que pour une fois son père rentre tôt du travail, il n'est pas seul. Une jeune femme l'accompagne. Une collègue ? Certainement. Heath ne se pose pas plus de question, jusqu'à ce que son papa lui annonce que Keiko, puisque tel est son nom, sera là demain pour son anniversaire. Du haut de ses quinze ans, le garçon comprend très vite : Papa aime une autre femme.
Peut-être aurait-il pu l'accepter si son père n'avait pas choisi la pire garce de Tokyo...
La jeune femme s'installe rapidement avec eux et mène son pauvre père par le bout du nez. L'homme cède à tous ses caprices, et quand elle lui demande si son fils reprendra les rennes de l'emprise, le papa dit oui sans réfléchir.
Cette simple réponse finira par faire réagir l'enfant.
Heath quitte le foyer familial et part se réfugier chez son oncle. Il veut devenir musicien, alors il le sera.
Son oncle lui propose alors de l'inscrire à la très renommée Visual Addict. La seule condition ? Heath devra travailler dur et promettre de retourner voir son père à la fin de ses études.
Le nouveau départ commence ici. Comme promis, il travaille avec acharnement. Mais même si la musique le passionne toujours autant, le jeune homme se découvre deux autres centres d'intérêt : L'anglais, et les hommes.
Délivré des brimades de son enfance, Heath se découvre un potentiel de séduction assez intéressant. Il enchaîne les conquêtes, et le garçon effacé devient la vraie coqueluche du lycée.
Enfin diplômé, Heath quitte la Visual Addict pour le plus grand soulagement de ses professeurs. Seulement, la promesse de son oncle tient toujours, et il ne désire pas particulièrement l'honorer.
Alors que l'idée de quitter le pays l'effleure, une autre alternative s'impose à lui. Il ne doit pas arrêter ses études maintenant !
Les études les plus longues ? Médecin, psychologue.... Professeur !
Fier de sa trouvaille, Heath s'engage donc dans la voie du professorat et retourne à la Visual Addict en tant que stagiaire.
Sous les traits d'un jeune professeur d'anglais en devenir, Heath compte bien s'amuser encore un peu dans ce lycée qui l'a vu grandir.



Amour/ Amitié:

Des amis, il en a eu comme tout le monde. Mais on perd vite le contact quand l'école se termine et qu'il faut prendre sa vie en main. Heath n'est pas vraiment de ceux qui gardent les numéros de téléphone pour prendre des nouvelles de temps à autre... Non, on lui donne et il finit toujours par les perdre. Bref, en résumé, si vous tenez réellement à savoir ce que devient le beau brun, il vaut mieux appeler vous même plutôt que d'attendre que ce soit lui qui en prenne l'initiative. En ce qui concerne l'amour, il faut bien avouer que Heath n'est pas un grand romantique. Le lycée lui a permis de s'éclater et de prendre de l'assurance à ce niveau. Seulement, une fois dans la vie active, le temps manque cruellement pour partir à la "chasse". Heath n'a jamais connu le grand amour, et entre nous, il n'y tient pas. Ça rend débile, aveugle, niais au possible et en plus ça peut faire très mal ! Hors de question de mettre les pieds là dedans donc.

Défaut/Qualité:

Et bien, et bien... Heath sait avant tout être sérieux quand il le faut. Si la bonne humeur est une qualité alors elle lui colle à la peau. Le sourire toujours présent, ce beau brun saura redonner des couleurs à votre vie rien qu'en vous soufflant "bonjour". Ses défauts ? Arf ! Ils sont nombreux ! Trop sûr de lui, hautain, avare, quelque peu égoïste, un tantinet narcissique... Ouais... Je m'arrêterai là pour ne pas effrayer les lecteurs... <<
Nom et Groupe de votre personnage: Et bien, Heath de X Japan, qui fait aussi une carrière solo il me semble… Oo

Code: Ok by Setsuki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.oO Haitama Heath Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Heath
» Heath & Titania ? Dropping the mask
» Thanks for the memories. [Heath]
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath
» Gueye's Health and Beauty (pour tous types de cheveux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: