AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 miyavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyavi
Professeur de Musique
Professeur de Musique
avatar

Nombre de messages : 623
Localisation : Dans tes rêves beauté.
Petit ami de : Nao <3
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: miyavi   Jeu 13 Jan - 18:52

Nom du personnage: miyavi

Groupe: Professeur de musique - Ancien Guitariste, chanteur et mannequin
Age: 32 ans

Statut: Libre comme l'aire mais, ambiguë.

Histoire: miyavi fut un jeune homme des plus normaux autrefois. Vivant une enfant simple, basique. Vivant sa vie tels un jeune homme, poursuivant ses études sans embuche ni facilité. Ce fut plutôt le fais qu’il soit très grand qui le différencia des autres, chose qui le rendit plutôt… Désiré lors de son adolescence, oui lorsqu’il commença à jouer de la guitare. Un talent qui lui fut des plus naturelle, il poursuivit ses études avec comme meilleur ami sa guitare qui a la base l’aida à conquérir hommes et femmes. Profitant de ses doux plaisirs charnelle que la vie lui offrir. Son look des plus simples se transforma aux mêmes rythmes que son évolution a la guitare, tatouages et piercings, un genre plutôt unique, à lui-même apparut.

Lorsque ses études finirent, il ne sut pas réellement ce qu’il voulait faire, c’est le pourquoi il se trouva des jobs dans des bars comme chansonnier. Continuant de passer sa vie pour sa guitare, devenant presque unique dans sa manière de jouer, celui-ci eu de plus en plus de demandes suite a son ascension dans le domaine, plusieurs maisons de disque l’approchèrent, chose qui ne pu qu’amplifier son caractère narcissique. C’est lorsqu’il ce décida finalement de rejoindre une compagnie qu’il gouta réellement a la vrai vie, concerts, salles et logues privés, meilleurs équipements nouvelles guitares. Le paradis quoi! Étant de nature à boire et simplement cela, il eux son nombres de soirées arrosé à en perdre le compte, conquêtes par-dessus conquêtes. Continuant sa vie de guitariste et cela pendant encore quelques années pour faire quelques photo shoot et du mannequinat histoire de s’enrichir plus amplement.

suka, le jeune photographe qu’il a rencontré lors d’une séance photo. Il l’avait trouvé disons… Adorable? Bref, il aimait sa manière de faire sa job et son genre et c’est le pourquoi il le voulait pour lui tout seul, celui-ci n’ayant pas le droit de s’attacher a une autre vedette. Payé et traité en conséquence, il accompagna le guitariste lors de sa vie en tournée, ceux-ci se rapprochant légèrement sans pour autant qu’il se passe quelque chose mais, Miyavi lui en avait ardemment envie et c’est le pourquoi que lorsque la tournée ce fini, il l’invita cher lui et ceux-ci passèrent une soirée disons arrosé? Bref, c’est suite a cette soirée qu’ils c’étaient trouver l’un contre l’autre, sur le canapé. C’est a partir de cette nuit qu’ils ont commencé à se fréquenter, non pas concrètement mais, partiellement. Miyavi le traitant aux petits soins, lui offrant cadeaux, voulant toujours passé du temps avec, voulant toujours l’avoir pour dormir, le laissant aller chez lui quand il le veut, le trainant au restaurant, bref, il agit avec lui tels un vrai couple sauf sur un point…

C’est donc quelques mois plus tard qu’il décida de quitter toute cette vie de succès et de plaisir pour rejoindre un établissement ou il postula pour devenir professeur de musique. Après tout, n’est-il pas le meilleur guitariste au monde? Un virtuose qui c’est aussi bien jouer de grand nombres d’instruments et chanter?

Amour/ Amitié: Tout le monde l’aime, tout le monde est son ami, ci cela n’est pas le cas, simple ils sont jaloux ou frustré. Narcissique et complètement confiant, il sera ainsi sois votre idole, votre ami ou bien votre ennemi mais, cela il s’en fiche quelque peu. Pour ce qui est de l’amour, il y croit mais, n’y porte pas grande attention et cela malgré que sa relation assez rapproché en compagnie d'Asuka qui lui partage sa vie depuis un moment sans pour autant que cela sois nécessairement du sérieux.

Défaut/Qualité: Narcissique et perfectionniste, il s’adore, s’aime, se trouve irrésistible. Tels est son destin d’être ainsi sculpté dans le talent, la beauté. C’est ainsi qu’il se voit, chose qui est tout aussi bien un défaut qu’une qualité, tout dépend qui vous êtes sur l’échiquier.

Nom et Groupe de votre personnage: miyavi

Code: Validée par hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de Miyavi et Noéru
» [presentaton]miyavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: