AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Juri || Beautiful Singer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Juri
Elève de la classe spéciale - Chanteur
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/01/2011

MessageSujet: Juri || Beautiful Singer...   Jeu 13 Jan - 21:49

Prénom du personnage : Juri.

Groupe : Élève de classe spéciale, chanteur.

Age : 18 ans.

Statut : Uke.

Histoire : Juri... N'a rien d'un enfant exceptionnel. Il est né dans une famille normale, avec des parents qui s'aimaient au début et qui au fil des années, ont fini par se disputer de plus en plus pour finir par se séparer. Comme la plupart des couples d'aujourd'hui il faut dire.

Vivant avec sa mère, il a du travailler deux fois plus pour jouer le rôle de l'homme de la famille. Parce que oui, en plus du reste, il n'était pas fils unique non, mais il avait deux petites sœurs à gérer lorsque leur mère travaillait. Et depuis le départ de leur père, elle travaillait un peu trop...

Et le petit Juri, à peine âge de onze ans, apprit ce que ça pouvait être alors, la prostitution. Car un soir, en rentrant de l'école après être allé chercher ses petites sœurs, il trouva sa mère, là sur un trottoir avec des hommes, à moitié dévêtue en train de vendre son corps sous les yeux médusés de ses propres enfants. Bien sur lorsqu'elle se retourna, il était déjà trop tard...

Prenant sur lui, il appela son père qu'il n'avait plus vu depuis ses cinq ans, et lui dit ce qu'il avait vu. Et c'est là qu'on lui expliqua ce qu'il se passait réellement. Et c'est aussi là que son père décida de reprendre rapidement ses enfants pour les protéger. Tous, sauf Juri. Son père le chargea de protéger sa mère, lui disant que puisqu'ils étaient moins nombreux, elle n'aurait plus besoin de faire ce travail si dégradant pour un être humain. Tu parles...

Juri grandit, travaillant toujours aussi bien à l'école, réussissant même à se faire un ami qu'il ne lâchait jamais. Et pour lui, il aurait fait beaucoup de choses. Mais la vie n'est pas tendre, Juri le savait déjà, et Juri allait s'en rendre encore un peu plus compte.
Un soir, la vie du petit brun bascula de nouveau. Ils sortaient de l'école, lui et celui qu'il baptisait désormais son meilleur ami, et il le vit s'envoler brusquement dans les air sans qu'il ne puisse comprendre, pour retomber quelques mètres plus loin dans une marre de sang. Des bruits de freins, des cris, et tout devenait flou autour de lui.

Lui aussi, c'est à l'hôpital qu'il se réveilla. Là, on lui expliqua ce qu'il s'était réellement passé, et ce qu'il advenait du jeune homme qu'il appelait "mon meilleur ami"... Quatorze ans, et il perdait surement l'être le plus cher de sa vie.. C'est ce jour là que Juri perdit totalement gout à la vie. Il oubliait de sourire, d'être joyeux, de vivre tout simplement...

A ses quinze ans, il tenta de prendre sur lui, et sortit avec une fille, pensant que ça lui ferait du bien de se changer les idées, d'oublier enfin son passé mais... Une nouvelle fois, rien ne se passa comme il l'avait prévu. La fille le trompa, et lui, incapable de dire quoi que ce soit, il attendit sagement de se faire plaquer, sans même tenter de la reprendre. Dans un sens, il avait bien comprit qu'il n'était pas fait pour les filles, mais plutôt pour les hommes...

Sa passion pour le chant elle, est née dés son plus jeune âge. Mais c'est vrai que ce ne fut qu'à partir de ses quatorze ans qu'il prit la peine de la cultiver un peu plus. Au jour d'aujourd'hui, il entre dans cette école, après un entretient avec le directeur et le sous directeur, et surtout grâce à l'aide des bourses et des lettres d'appuis pour sa candidature.

Il ne reste plus qu'à espérer qu'il va aller bien..

Amour/ Amitié: Durant toute sa vie, Juri n'as pas connu grands choses, à part beaucoup de déceptions malheureusement. Il faut dire que c'est justement ce genre de choses qui l'a poussé à ne s'attacher à personne, ou bien alors le strict minimum, et encore... Dans un sens, quand déjà on manque de confiance en soit, et que les autres vous déçoivent en plus du reste, ça n'aide en rien.

L'amitié... Il n'a que très peu d'amis. Il a des connaissances oui c'est vrai. Et puis, travaillant dans la musique, il ne peut pas dire qu'il reste constamment seul. Au contraire, il est même très bien entouré malgré le fait qu'il se méfie des gens. Mais il sait mettre une barrière, et faire comprendre aux gens qu'il ne leur fait pas ouvertement confiance, au risque de les blesser.
Ayant perdu son meilleur ami dans un accident... Il ne se sent pas vraiment capable de le remplacer aussi vite, voir même de le remplacer tout court. Mais il espère tout de même qu'ici, il fera des connaissances sur qui il pourra réellement compter.

L'amour... Inutile de lui en parler. Il n'a eu qu'une personne dans sa vie, une fille, et c'est d'ailleurs là qu'il s'est rendu compte qu'il n'était pas fait pour les filles, et qu'il préférait de loin les hommes. Mais pour lui, inutile de penser à tout ce qui pourrait être des aventures d'un soir. S'il doit réellement s'avouer homosexuel, il veut une histoire sérieuse, et non une histoire de coucherie. Alors il ne faut pas vraiment espérer le voir écarter les cuisses...

Défaut/Qualité : Juri n'est pas quelqu'un de plus exceptionnel qu'un autre après tout. Il a ses bons comme ses mauvais moments, comme tout le monde.

Il n'est pas du genre à se taper des crises de colère monstrueuses, il est plutôt du genre à garder son calme bien plus que la normale. En fait, il ne montre que très rarement ses émotions, car il a toujours peur de se faire abuser, ou bien de déranger finalement. Il n'y a que lorsqu'il est sur scène que l'ont peut réellement lire des émotions sur son visage.

Manquant cruellement de confiance en lui, c'est aussi ce qui l'empêche d'aller de lui même vers les autres. Il préfère quelque peu vivre dans son monde, comme pour se protéger de l'extérieur, mais n'en reste pas moins ouvert paradoxalement. Lorsque quelqu'un vient lui parler, il ne le repousse pas, bien au contraire !

Pour résumer... Il est assez discret, mais ne demande qu'à faire connaissance avec d'autres personnes. Il a de la douceur et de la tendresse à revendre, mais n'a jamais connu quoi que ce soit dans sa vie malgré les déceptions et la tristesse alors...
Il est quelqu'un de très intelligent (d'où sa place dans la classe spéciale), mais il a travaillé dur pour y rentrer. Il ne le doit pas à son argent comme la plupart des élèves ici, mais uniquement à son travail. Il est donc méritant, mais ne s'en vantera pas.

Bref, une personnalité à découvrir, non ?

Nom et Groupe de votre personnage : Juri de DELUHI.

Code : OK par Hibiki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Juri || Beautiful Singer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoramas and 3D Virual Tours of the Most Beautiful Places Around the World:
» What a Beautiful Life
» Beautiful by aufeminin
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Les produits "Karen's body beautiful"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: