AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Don't forget to.. S-M-I-L-E 8DD <Maro>

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Elève de la classe spéciale.
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 25
Localisation : Ah non ! je devais aller quelque part ? O_o
Petit ami de : Peut être toi...ou pas 8D
Date d'inscription : 18/01/2011

MessageSujet: Don't forget to.. S-M-I-L-E 8DD <Maro>   Mar 18 Jan - 4:51

Nom du personnage: Maro

Groupe: Mixte ~

Age: 17

Statut: Élève de la classe spécial, Bassiste

Histoire: Née un jours hivernal ou le froid et la tempête faisait rage à l'extérieur du grand établissement, le jeune blondinet vue le jours dans les bras chaleureux et les regards aimant de ses parents.

Il vivait le parfait bonheurs auprès de sa famille, aimé et protéger, peut-être même un peu trop.. À l'école ? Il s'entendait bien avec tout le monde, monsieur ''sourire'' par excellence, Maro faisait facilement rire les gens avec ses gaffes et c'est blague stupide. Des gaffes ? Bon dieu il ne faisait que ça ! Maladroit sur les bords, il finissait toujours par s'excuser un million de fois à la suite d'une gaffe. Étrangement, il était rarement grondé. Ce qui le surprenait plus qu'autre chose..

Ce petit bonhomme avait un grand frère, Reita. Ce grand galet sans nez était quant à lui un peu ''mauvais garçon'' et avait tendance à ne pas parler beaucoup au pauvre blondinet qu'était Maro. Bien sûr, par moment, il se parlait. Mais, ce n'était jamais de très grande conversation.. Ça attristait beaucoup Maro qui au bout d'un moment, finit par croire que celui-ci le détestait.

Remarquant qu'il était le seul à recevoir des louanges durant cette époque, le blondinet essayait tant bien que mal d'attiré l'attention de son frère sans franc succès. Tentant aussi subtilement de lui rendre de l'attention de la pars de ses parents encore une fois en vain. Il ne fit que ce sentir de plus en plus mal pour l'aîné qu'il finit par complètement perdre de vue un jours sans raison.

Peut-après cette époque dur et solitaire, Maro finit par apprendre après quelque année passée dans son école sans trop croisé son frère, le décès de son oncle. Ce qui le bouleversa au plus haut point.. Il se sentit de nouveau mal autant pour lui que pour son frère sachant que ce vielle homme prenait soins du sans nez étant toujours présent pour lui. Après cette journée Maro ne fit que l'ignoré un peu plus. Ayant peur que Reita ne lui en veule ou lui dise des choses blessante déjà qu'à là base, il se croyait détester par celui-ci..

Il finit son année dans cette école avant d'être transféré dans se lycée de haut grade au plus grand bonheurs de sa famille. Se promettant ainsi intérieurement d'être à la hauteur et d'un jour, pouvoir revoir son frère face-à-face.


Amour/ Amitié: Maro n'a jamais connu le véritable amour.. Encore vierge et naïf il se laissait facilement contrôler par les autres à l'époque et ainsi se laissait tromper entre sentiments et amour corporelle.. Lui, croyait au vrais sentiments. Pour ce qui est des autres qui le désirait plus par son petit corps fragile qu'autre chose.. Disons que ça a forger une certaine froideur dans le petit cœur du blond..

Niveau amitié ce petit bonhomme était imbattable ! Toujours souriant et près à faire une blague, jamais on ne s'ennuyait en présence d'une boule d'énergie comme lui ! Ce qui le rendait assez attachant et adorable malgré le fait que, s-il le voulait vraiment il pouvait être très sérieux et poli.


Défaut/Qualité: Maro, durant son enfance c'était trop souvent fait jouer dans le dos par ses ''amants''. Ce qui à finit par vraiment le blessé intérieurement. À cause de toute ces choses le petit bout de chou ici présent pouvait être aussi froid et dur que la pierre, lorsqu'il ne voulait plus être approcher, il savait le faire comprendre.

Naïf sur les bords il croyait facilement tout ce qu'on lui disait et ça lui attirait plus d'un problème. Il avait aussi tendance à répliquer sur tout étant plus jeune ce qui lui avait engueuler plus de mille-et-une engueulade avec son grand frère.

Souriant et blagueur il met facilement un petit rayon de soleil dans la vie des gens sans nécessairement le vouloir. Il était aussi très à l'écoute et sérieux lorsqu'il le fallait. Serviable et poli, vous pouvez lui demander n'importe quoi et il voudrait bien vous aider sans problème faisant même l'impossible pour aider quelqu'un. Trop gentil, joueur, énergique et emmerdeur de première. La liste des défauts/qualité serais sans doute bien trop longue pour représenté un être aussi ''spécial'' que lui. Pour le reste, vous le découvrirez bien assez vite..

Nom et Groupe de votre personnage: Maro > 【_Vani;lla】

Code ; Validée par hide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Don't forget to.. S-M-I-L-E 8DD <Maro>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» Le retour du Poiré.
» La libération filmée par les reporters américains.
» 07 octobre 1950
» album 3eme REI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: