AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nao ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao
Elève de la classe spéciale - Musicien
avatar

Nombre de messages : 1014
Age : 25
Localisation : Miyavi <3
Petit ami de : Chocolat a la menthe <3 je me prostiturais pour *__*
Date d'inscription : 24/01/2011

MessageSujet: Nao ^-^   Mar 25 Jan - 17:55

Nom du personnage:Nao

Groupe: mixte

Age:17 ans

Statut: Élève de la classe spécial bassiste

Histoire: Natif de New York Nao est d’origine américaine et non japonaise comme il en l’air. Ses traits asiatiques lui vinrent de sa mère qui était originaire d’Osaka et de son père amérindien. Nao est loin d’avoir eu une enfance facile et normale. Étant le fruit d’un père violant et d’une mère prostituer.Lui est sa sœur n’ont pas eu se que l’on appelle une enfance. Sa mère Elizabeth c’est suicidé lorsque les deux étaient tout jeunes et leur père a du se ‘’charger ’’ des deux enfants par la suite. La violence dont étais sujet Nao étais tellement intense que le jeune a petter les blonds. À l’âge de 10 ans, l’enfant à poignardé son père a trois reprises et a pris la fuite avec sa petite sœur , laissant leur père pour mort. Par la suite, la vie des deux jeunes prit une tournure encore plus sombre.Deux enfant seul au millieu du monde est extrèmement dangereux . Ils furent prisonniers par le trafic le plus noir et le plus atroce existent ,c0elui du trafic humain. Ils furent retirer de leur pays et envoyer en Inde ou de la les deux jeunes apres avoir passer les pire moments de leur vie ,réussirent a s’enfuir avec d’autres jeunes pour aller par leurs propres moyens au Japon clandestinement ou le trafic étais le moins dangereux .(faute de ne pas pouvoir retourner dans leur pays natif). C’est à ce moment que Nao entra dans une bande de délinquants et où il rencontra Reita qui était un ami du chef de la bande. Reita et Nao se sont tout de suite entendues super bien. Un long moment les deux se son perdu de vue pendant quelque temps pour ensuite se retrouver dans un bar. Reita n’étant pas a son meilleur a se moment Nao lui remonta le moral avec sa bonne humeur contagieuse et Reita prit la décision de donner une meilleure tournure a la vie de Nao.

Amour/ Amitié: À cause de son passer difficile Nao n’aime pas se lier d’amitié au premier venu. IL craint les gens, mais il adore tester leurs limites. Le sentiment d’amour, Nao ne le différencie aucunement, il n’est pas capable de se dire amoureux d’une personne, mais seulement attacher a quelqu'un. Nao et l’interprétation de ses sentiments c’est deux choses contradictoires. Il tien énormément à sa petite sœur et ferai n’importe quoi pour elle.

Défaut/Qualité: Sa plus belle qualité est son sens de l’humour absurde et son sourire contagieux. Il adore énerver les gens qu’il connaît et leur remonter le moral. Si Nao est énervé par un individu il n’utilisera pas d’insulte courante, mais plus tôt des insultes absurdes se qui déstabilise souvent son adversaire. De plus, il laisse rarement paraître ses émotions et cache le tout derrière sa bonne humeur incessante. Nao est un garçon très doux de nature, mais il n’hésite pas à se défendre.Il possède aussi le don exceptionnel de se mettre dans les situation les plus impossible du monde......

Nom et Groupe de votre personnage:Nao du groupe Alice Nine

Code : OK par Hibiki.


Dernière édition par Nao le Mar 25 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nao ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: