AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Shiyuu, naïf et charmant ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiyuu
Elève - Guitariste
avatar

Nombre de messages : 70
Localisation : Sur sa colline, flambant nu, les couilles au vent x)
Petit ami de : toi, peut-être? ;)
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Shiyuu, naïf et charmant ^^   Dim 13 Fév - 2:05

Nom du personnage: Shiyuu

Groupe: Mixte, mais tendance vers le Uke.

Age: 21

Statut: Élève.

Histoire: Shiyuu est un élève modèle, dans sa bulle, Mignon comme tout, naïf. Ce que personne ne sait, c'est qu'il a un gros passé derrière lui. Lorsqu'il avait 14 ans, il a eu une petite amie. Cette dernière est morte lorsque Shiyuu avait 19 ans. Elle s'est suicidé devant lui, parce que ses parents étaient toxicomanes. Comme Shiyuu n'était pas beaucoup présent, dû aux tournées avec son groupe, Serial Number, il n'a pas pu prévenir ce geste qui l'a tant affecté. Il est blessé, naturellement. Ses parents sont morts dans un accident d'auto. Du moins, c'est ce qu'on lui a dit. Ses seuls amis proches sont les membre de son groupe. C'est pourquoi il s'est inscrit à V-A, pour s'en faire de nouveaux et se partir une nouvelle vie. Il connaît déjà Ruki, mais sans plus. Il connaît aussi Kiyoharu, mais il l'évite comme la peste, puisqu'il en a peur, du moins ses fesses en ont peur. Il fume,( Oui, pauvre de petit ange uû )m et il a déjà pris de grosses drogues dures pour s'aider à oublier tout son passé. Il a déjà eu une aventure avec un homme, mais il ne s'en souvient plus, faute d'avoir pris de la drogue et de l'alcool ( Mauvais mélange, pti loup ^^ ). Il espère se faire une nouvelle vie, pour l'aider avec son groupe, qu'il soit plus performant. Jim, Hibiki et Kazune en seront que plus heureux.

Amour/ Amitié: Comme je l'ai dit plus haut, il ne connait que son groupe , Hiniki, Kazune, Jin, Kai, ainsi que Ruki de The GazettE et Kiyoharu. Sa petite amie est morte, il y a 3 ans et il a eu une aventure avec un homme dont il ne connait pas l'identité. Il sait qu'il est bisexuel, mais à tendance plus vers les hommes. Il aime les femmes, mais a peur de recommencer une histoire comme la dernière, qui s'est terminée par le suicide de ladite copine.

Défaut/Qualité: Il est naïf, charmant et très mignon. Jamais il ne ferais de mal à une mouche, sauf si celle-ci le pique très fort uû. Quand il est triste, il va nu sur SA colline( HEIN Rachel? xD ), pour s'éclaircir les idées et faire respirer son engin, ma foi bien proportionnée.

Nom et Groupe de votre personnage: Serial Number. ( Jin, Kai, Hibiki, Kazune )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shiyuu, naïf et charmant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit texte charmant
» je cherche un livre qui me fasse rire..
» Jambalaya au poulet et saucisses fumées
» Petit conte charmant et drôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: