AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruiza

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruiza
Elève de la classe spéciale.
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : Là où il n'y a personne d'autre a priori.
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Ruiza   Sam 7 Mai - 18:46

Nom du personnage: Ruiza

Groupe: Mixte (avec un plus grand penchant Uke)

Age: Pas vérifié, mais à l'apparence, entre 17 et 19 ans.

Statut: Élève de la classe spéciale ? / Serveur dans un café-karaoké

Histoire: Ruiza est né le 18 Février d'une année qu'il ne voudra jamais révéler dans la ville d'Itami. Itami ne signifiant pas douleur dans ce sens, le jeu de mot n'aurait aucun intérêt, car cela était avant tout une ville banale, avec des rues banales, des établissements banals, ...
Mais quand, dans une ville banale, se montrait une personne qui, un jour est un beau jeune homme, l'autre une magnifique jeune fille, de taille moyenne et aux cheveux mi-longs, le plus souvent décolorés en un beau blond, de toute évidence, "commun" ne la décrirait plus aussi bien.
C'est donc dans cette cité de Hyougo qu'il grandit, élevé par sa grand-mère qui était toute contente d'avoir une petite fille. Il développa bien vite un grand intérêt pour la musique, et à côté de sa vie scolaire brillante, il devint un très talentueux guitariste, maîtrisant parfaitement son instrument.

Un beau jour par ailleurs, alors qu'il prenait seul -vu le peu d'amis qu'il avait- le bus pour rejoindre son école, il y rencontra un mystérieux jeune homme pâle à la beauté inhumaine. Ses yeux en amande encadraient un regard d'une froideur extrême, et ses cheveux de jais contrastaient fortement avec la couleur du beau visage qu'ils encadraient parfaitement.Ruiza ne sut pas sur le coup si c'était exactement le coup de foudre qui l'avait pris, mais sa timidité maladive l'empêcha d'établir tout contact avec le bel inconnu qu'il ne revit donc jamais..

C'est d'ailleurs depuis ce jour qu'il croit en les vampires, ses ongles toujours de noir vernis, prétendant à chaque fois en être lui-même un, transformé il y a 96 ans. Ce sera très probablement la seule réponse qu'obtiendra quiconque demandant son âge.

Plus tard, il quittera sa tendre grand-mère pour aller vers Visual Addict, où elle souhaiterait qu'il s'intègre finalement dans une communauté. Il lui promettra par ailleurs de lui écrire des lettres toutes les semaines, mais ça, c'est une autre histoire...

Amour/ Amitié: Sa vie sociale pour sa part avait presque été un échec. Taciturne et introverti, plusieurs comptaient ceci comme de l'antipathie, voire comme un complexe de supériorité dû à ses bonnes notes, plus que comme de la timidité -qui était la vraie raison pour laquelle il se renfermait sur lui même-. Rares furent les personnes à briser cette glace, découvrant une personnalité fleurie et un esprit attachant.

En amour, il ne se risqua jamais dans une aventure, n'étant tombé amoureux que d'une personne qu'il ne revit jamais.

Défaut/Qualité: Contrairement à ce qu'il peut paraître de son comportement, Ruiza est une vraie fleur bleue. Derrière son apparence vampirique, à la limite du gothique, il rêve de la romance parfaite et du prince charmant. Au fond, il est une personne très attachante si on sait l'aborder.
Il est extrêmement timide, ce qui lui causera d'être toujours seul dans un coin reculé, et n'engagera qu'exceptionnellement une conversation, mais si une personne le fait, il y répondrait volontiers.

Nom et Groupe de votre personnage: Ruiza. Groupe : D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: