AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mao ~ sexual addict

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Professeur d'éducation sexuelle
avatar

Nombre de messages : 106
Localisation : En train de baiser dans un coin
Petit ami de : Gackt
Date d'inscription : 18/05/2011

MessageSujet: Mao ~ sexual addict   Mer 18 Mai - 15:36

Nom du personnage: Mao

Groupe: Seme, Bi.

Age: 32 ans

Statut: Prof d'éducation sexuelle

Histoire: De toute petit, Mao à été porté sur la chose, comme on dit. A tout juste 4 ans, il regardait déjà sous les jupes des filles, et jouait de manière obscène avec les barbies de sa soeur. Quand il eut 13 ans, il était déjà passé à l'acte, et se rendit vite compte que le sexe... il adorait ça. Aussi bien avec un homme qu'avec une femme, et surtout si c'est bestial et brutal. Mais il aime aussi les choses plus classiques que le SM et le bondage, comme simplement ce que les gens appellent "faire l'amour"... mais jamais avec des sentiments, ça, Mao se l'interdit.

Alors, c'est tout naturellement qu'il décida de faire carrière dans le porno, à l'âge de 17 ans. Très vite il eut une réputation solide dans le milieu. Mao par-ci, Mao par-là, Mao est fantastique, Mao baise bien, Mao est beau. Mais tout ça, il n'en avait pas envie, et préférait l'anonymat à la notoriété; appréciant moyennement que des fans hystériques lui courent après dans la rue pour lui demander un autographe et une photo... voir parfois plus. Faut pas abuser, Mao couche facilement, mais il faut lui plaire un minimum. N'avez vous jamais remarquer que les fans hystériques sont souvent plus laid que le commun des mortels? En tout cas Mao ça, il l'a bien remarqué.

Alors, tout s'arrêta quand il eut trente ans, celui-ci avait décidé de changer de vie. Afin de se reposer, l'étalon prit deux années sabbatiques, sans travailler en profitant des sous qu'il avait gagner avec ses films. Mais comme on dit, il faut bien gagner sa croûte! Puisqu'il était hors de question de recommencer le X, il entendis parler de cette école, qui cherchait un professeur d'éducation sexuelle. Le job rêvé! Peinard, des beaux garçons à reluquer et à séduire, et un salaire suffisant pour vivre à la clef, sans trop se fatiguer.

Profitant de sa notoriété, il n'eut aucun mal à se faire embaucher ici, et devint donc le nouveau professeur d'éducation sexuelle de ces jeunes élèves ~

Amour/ Amitié: L'amour?... connaît pas. Mao, tout ce qui l'intéresse, c'est le sexe, un point c'est tout, hors de question pour lui de s'enfermer dans la cage dorée qu'est la fidélité dans le couple. Quand à l'amitié, Mao est quelqu'un de plutôt sociable, qui parle beaucoup et qui sait plus se faire respecter et craindre qu'aimer...

Défaut/Qualité: Beau, bien monté, endurant / sarcastique, sadique, autoritaire à l'exces.

Nom et Groupe de votre personnage: Mao - Sadie

Code: OK par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mao ~ sexual addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour une nouvelle addict
» Jeune make-up addict ;)
» aaliyah a make up addict
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.
» Une nouvelle novice Mac-addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: