AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .Sweetest Addiction. || .Dirty world.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobu
Elève de la classe spéciale - Mannequin
avatar

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2011

MessageSujet: .Sweetest Addiction. || .Dirty world.   Jeu 19 Mai - 20:01

Prénom du personnage : Nobu.

Groupe : Uke.

Age : 19 ans.

Statut : Élève de classe spéciale, mannequin.

Histoire :
Nobu n’est pas forcément un jeune homme qui était voué à avoir une vie des plus exceptionnelles. Né dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale, il a grandit entouré de parents aimant et travailleurs. Une vie rangée, un enfant docile et bien discipliné, travaillant bien à l’école mais pas forcément premier de la classe bref, ce que des parents pourraient vouloir de leurs enfants dans un sens. Mais tout n’est pas forcément comme on aurait envie au final…
Plus le temps passait, et moins les choses allaient. Assez jeune, le petit garçon s’intéressait à tout, sauf au travail. Il préférait de loin pavaner devant les autres élèves de l’école en se prétendant être le meilleur, et plus le temps passait, plus l’état s’aggravait dira-t-on.
Être le meilleur, c’est ce qu’il avait apprit de lui-même, et même si ça lui valait beaucoup de bagarres à l’école, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter.
Alors il s’est fait virer d’une école, puis d’une autre… et ce n’est qu’à ses quinze ans que par hasard, il se fit remarquer par un photographe de mode alors qu’il trainait dans un bar avec des amis. Ce qui, disons-le, changea radicalement sa vie !
D’une scolarité normale, notre joli Nobu passa à la grande vie ! Studio photo, tournage de drama, défilé de mode, magazines… De quoi rêver au final.
Mais quatre ans après le début de sa nouvelle vie, le jeune homme choisi tout de même de reprendre un minimum ses études en parallèle, sur les conseils de son manager qui a tendance à le suivre partout. Ce qui a le don de lui taper sur les nerfs…
D’ailleurs, ce cher et tendre manager n’a pas fini de se faire du sang d’encre ! Car Nobu n’est pas un enfant sage… les histoires d’un soir et les scandales, il ne connait que trop bien, alors…

Amour/ Amitié :
L'amour, ce n'est pas son truc. Depuis qu'il est rentré dans le milieu de la mode, il a tendance à s'adonner à des tas de choses toutes les amusantes les unes que les autres, mais il refuse de s'accorder ce genre d'écart. L'amour, ça fait mal, c'est tout. Et lui, il n'a pas envie de souffrir trop facilement.
Après, amicalement, on peut dire qu'il est plus ou moins facile d'approche. Il a tendance à être assez hautain et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, ce qui en contrariera plus d'un ! Tant pis, hein !

Défaut/Qualité : Hautain, imbu de lui même, égocentrique, nombriliste, infidèle, joueur, enfantin, espiègle, mesquin, malhonnête, doux, attentif, violent, impulsif... A vous de choisir~

Prénom et Groupe de votre personnage : Nobu de Luzmelt.

Code : Ok par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.Sweetest Addiction. || .Dirty world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau livre: Hungry planet : what the world eats
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» Dirty Shaving Cream
» Dirty Body Spray
» Petits personnages MINI WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: