AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zero :: Play music to forget or to survive ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero
Professeur de Piano
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Zero :: Play music to forget or to survive ::   Ven 20 Mai - 14:29

Nom du personnage: Zero

Groupe: Seme

Age: 26 ans

Statut: Professeur de musique (solfège-piano et violon)

Histoire: Fils unique et sans père, Zero à grandit seul avec sa mère dans un petit appartement en banlieue. Bon élève, il n'a jamais posé soucis à sa mère, faisant de son mieux pour ramener de bonnes notes et aussi pour l'aider pour les taches ménagères et par la suite au restaurant que sa mère tenait.
En gros, le fils parfait aidant et aimant.
Le jeune garçon s'intéressant de plus en plus à la musique, sa mère lui paya des cours de musique et plus particulièrement de piano, ce qui devint rapidement la nouvelle passion de son cher fils.

Au fur et à mesure, Zero s'intéressa au violon une fois arrivé au lycée, prenant une fois de plus des cours en plus des autres mais qu'il paya lui même cette fois-ci, ne voulant pas imposer une dépense en plus à sa mère qui faisait déjà assez pour lui.
Son professeur de violon était au final son professeur de musique du lycée qui lui transmit son savoir faire et sa passion pour la musique.
Cette relation en tant que simple élève et professeur ne dura qu'un temps avant que Zero ne finisse par éprouver des sentiments pour le plus vieux.
Par chance, ce qu'il éprouvait était réciproque et ils entamèrent ainsi une relation. Bien entendu ils devaient en permanence faire attention à ne pas croiser d'autres élèves ou personnels du lycée ce qui parfois leur pesait assez...
Une fois son diplôme en poche, le plus jeune n'avait plus à se préoccuper de savoir si sa relation avec son professeur était mal ou non et puis il était heureux avec lui alors pourquoi chercher plus loin ?
Voulant devenir à son tour professeur, Zero continua ses études dans ce but, travaillant le soir pour financer le tout. Comprenez, il ne voulait pas être dépendant de la personne qu'il aimait.
Leur relation dura un peu plus de cinq ans avant que le violoniste ne se rende compte qu'il y avait un problème.
Des petits mots doux qui trainaient dans les poches de son hommes, des appels qu'il passait dans une autre pièce et tous ces soirs ou il disait boire avec ses collègues.
Il ne fallait pas non plus être bête pour comprendre qu'il allait voir ailleurs et ce sans gêne trahissant au passage toute la confiance que Zero avait placé en lui.
Le chassant de l'appartement qu'ils avaient en commun, ne croyez pas qu'il n'en a pas souffert loin de là, mais Zero a toujours eut trop de fierté pour montrer ses faiblesses et préfère les aventures assez courtes plutôt que de s'attacher de nouveau pour souffrir.

Amour/ Amitié: Zero est le genre de personne qui à maintenant du mal à accorder sa confiance surtout en amour. C'est bien pour cela qu'il fuit au possible ce sentiment même si bien sûr, on ne peut jamais prévoir quand cela vous tombe dessus... Pour le reste, notre cher professeur de musique reste accessible et ne fuit pas vraiment les gens. Il aime parler des choses qu'il aime et écouter les autres parler de leurs passions.
Zero sera toujours à votre écoute et à votre service tant que vous le méritez bien entendu.

Défaut/Qualité: Notre professeur de musique n'est pas une personne foncièrement difficile à vivre. Il apprécie les choses simples et comme tout le monde, possède quelques défauts et qualités.
Têtu, il ne lâche pas le morceau facilement, surtout lorsqu'il sait qu'il a raison.
Mais il sait aussi écouter et parfois se remettre en question lorsqu'il le juge nécessaire.
Une chose que l'on pourrait peut-être lui reprocher également, serait d'un peu trop se consacrer à la musique mais est-ce vraiment un mal si cela lui permet de se changer les idées ?

Nom et Groupe de votre personnage: Zero - Dolore

Code: OK by Yuuki

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zero :: Play music to forget or to survive ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quite cute: ral quite cute, play time & candy yum yum
» Crocodile en Play maïs
» Pate à modeler Play-Doh
» Promos de Pâques sur Google Play
» BRYAN FERRY & ROXY MUSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: