AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayato :: Ne vous fiez pas aux apparences~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayato
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Hayato :: Ne vous fiez pas aux apparences~    Mar 24 Mai - 13:49

Nom du personnage: Hayato

Groupe: Uke

Age: 22 ans

Statut: Surveillant

Histoire: Hayato a grandit avec sa sœur dans une petite maison à l'extérieure de la ville.
Enfants aimés, tous deux s'entendaient à merveille. Un peu trop peut-être au vu de l'influence que sa sœur avait sur lui. D'ailleurs, il était devenu sa poupée, ne disant rien lorsque cette dernière l'invitait à prendre le thé avec ses peluches. Sa mère, mit pourtant bien vite fin à ce jeu s'inquiétant pour le devenir de son fils si il continuait dans cette voie là. Bien sûr, le jeune garçon ne se méfiait de rien et puis pourquoi faire tant qu'il s'amusait ?
De plus en plus, Hayato ne restait pas en place, courant sans arrêt dans tous les sens dans la maison sans parler des conversations interminables qu'il pouvait avoir.
Il n'y avait aucun moyen de le tenir en place jusqu'au jour ou sa mère l'emmena voir un médecin qui lui donna de quoi le calmer un minimum. En même temps, en étant hyperactif...

Sa scolarité se passa plutôt bien malgré quelques rappels par-ci par-là par ses profs qui avaient parfois tendance à oublier que ce gamin parlait un peu trop. Mais l'important était qu'il ramène de bonnes notes non ?
Et puis était-ce si terrible que ça sachant que plus les années passaient et mieux ça allait ?
Au lycée, Hayato se découvrit un intérêt pour le sexe masculin, ce que craignait sa mère au final depuis un moment mais qu'elle finit par accepter, son fils ne lui ramenant pas un mec différent chaque soir à la maison, ses copains de l'époque étant au final plutôt assez poli. Pour son père par contre, ce fut une autre histoire d'ailleurs, à l'heure d'aujourd'hui il ne lui adresse toujours pas la parole.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui Hayato est inscrit dans une grande école de coiffure et ayant besoin d'argent, il a décidé de prendre un poste de surveillant ici lors de ses journées ou il n'a que peu de cours.


Amour/ Amitié: Le surveillant n'a jamais vraiment été du genre à s'attacher longtemps au gens. Bien sûr, il est déjà sorti plusieurs fois avec d'autres hommes mais jamais très longtemps se disant qu'il avait le temps et qu'à son âge il pouvait encore s'amuser un peu. Peut-être qu'arriver à le suivre est aussi un challenge qui sait ?
Niveau amitié, Hayato à des amis à la fac où il étudie à côté de son job de surveillant. Il aime être entouré et ne pas être seule. Disons que c'est une habitude et qu'il à besoin de bruit autour de lui sous peine de peut-être se mettre à paniquer.

Défaut/Qualité: Hayato a toujours été un garçon assez... speed dirons nous. Disons qu'il ne tient jamais en place et qu'il parle parfois relativement beaucoup.
Autant cela peut être amusant que parfois un peu moins mais rassurez vous, il sait tout de même se contrôler lorsqu'il le faut sinon pour sûr, il se serait déjà fait attacher et bâillonner pour laisser le monde respirer.
Tête en l'air, il ne fait pas toujours attention à ce qu'il fait. Cela peut ajouter un côté mignon mais à petite dose si vous voulez mon avis.
Et là vous allez penser que tous ça ne sont que des défauts.
Oui et non, après cela dépend des personnes et puis Hayato sait aussi prendre ses responsabilité et être sérieux et à l'écoute. D'ailleurs en étant pion, il est bien obligé de l'être un minimum non ?

Nom et Groupe de votre personnage: Hayato - Monolith

Code: OK by Yuuki


Dernière édition par Hayato le Mar 24 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayato :: Ne vous fiez pas aux apparences~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: