AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satoshi, enchanté.~ 「反省なう。」

Aller en bas 
AuteurMessage
-Satoshi-
Elève
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Ailleurs...
Petit ami de : Personne.
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Satoshi, enchanté.~ 「反省なう。」   Mer 25 Mai - 17:21

Nom du personnage: Satoshi.

Groupe: Mixte.

Age: 19 ans.

Statut: élève.

Histoire: Né dans une petite bourgade de campagne, Satoshi a toujours mené une vie tranquille, sans jamais demander quoique ce soit à personne. A tendance mélancolique, il aime la musique et l'art, que les choses soient bien ordonnées autour de lui...
Bon élève vivant avec sa mère célibataire depuis son enfance, malgré des conditions de vie plutôt aisées, le jeune homme a naturellement finit par développer une attitude quelque peu solitaire, mais pourtant pas forcément austère. Satoshi ne rechigne pas en effet à être en compagnie d'autres personnes, pour peu qu'on lui laisse un minimum d'intimité et d'autonomie. Il ne dépend pas des autres, les autres peuvent bien en faire tout autant. Le comportement paradoxal de cette forte tête pas aussi passive qu'on pourrait le croire, a toujours fait que la plupart des personnes qui l'auront fréquenté auront soit été intrigués voir attirés par son côté mystérieux et magnétique, soit auront eu tendance à le laisser de côté.
Satoshi, de son côté, observe beaucoup. Il écoute aussi. Et analyse. Il juge par cela peut-être un peu trop vite les gens et ne se lie jamais vraiment totalement avec eux, pour la plus grande peine de sa mère qui aurait aimé le voir plus épanoui, malgré qu'elle et son fils ne soit pas des plus proches à proprement parler.
Cette même mère un jour, qui entendit un beau matin parler de l'internat de V.A, et qui décida, pensant faire le plus grand bien à son fils, d'entreprendre les procédures afin qu'il ait une chance de s'intégrer véritablement aux gens de son âge.
Lorsque la notification de bourse spéciale arriva à demeure, Satoshi fut à peine étonné des intentions de sa mère.
Sa plus grande préoccupation était de savoir ce qui l'attendait derrière les murs de cet institut dont ils savaient au final, peu de choses. Quels genres de personnes étudiaient là-bas? Comment seraient les professeurs? Pourrait-il continuer à mener son petit train train quotidien sans demander son reste ou au contraire, serait-il amener à rencontrer quelques personnes plutôt intéressantes à tous les points de vues...?

Amour/ Amitié: Comme dit précédemment, Satoshi ne se lit pas facilement au gens, il préfère les laisser venir vers lui. Les seules relations fulgurantes qu'il ait pu connaitre se sont jusqu'ici toujours soldés par des échecs et des promesses oubliées.
En amour, Satoshi n'a jamais rencontré personne qui selon lui, vaille vraiment l'intérêt qu'il lui ouvre son cœur. Des bêtes relations fugaces; selon lui, l'art est bien plus fiable et fidèle. Il se contente de penser pour le moment, que la personne qui lui conviendra, peut importe qu'il soit homme ou femme, finira bien un jour, par lui tomber dessus. Vous l'aurez compris, Satoshi est à ses heures un romantique...qui ne se refuse cependant pas un petit plaisir de temps en temps. Après tout, il est jeune, et compte bien en profiter tant qu'il le pourra, après tout, cela n'engage à rien~.

Défaut/Qualité: Têtu, perfectionniste, engagé, solitaire, un peu trop maniaque du rangement, à l'écoute, froid et distant mais souvent de bon conseil, réfléchi, gourmand, taciturne,...un peu de tout ça à la fois, et peut-être plus encore.

Nom et Groupe de votre personnage: Satoshi, LANDZ.

Code : Ok par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Satoshi, enchanté.~ 「反省なう。」
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée au Japon en Juillet ! 「WORLD TOUR 2017 #WeAreX」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: