AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Subaru ~ Hey Sensei ! ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru
Professeur de Mathématiques
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Subaru ~ Hey Sensei ! ♥   Mer 25 Mai - 18:30

Nom du personnage: Subaru
Groupe: Uke
Age: 24 ans
Statut: Prof de maths

Histoire: Certains gens, comme on dit, naissent avec une cuiller en argent dans la bouche. C’est tout à fait le cas du jeune Subaru, qui naquit il y a de cela vingt quatre années loin du Japon, en Angleterre durant un voyage de ses parents dans le pays. Une mère mannequin, une très belle femme brune plantureuse aux courbes délicates, douce et intelligente ; un père acteur. Un acteur médiocre certes, mais la beauté peut faire beaucoup, même si l’on a aucun talent. Mais qu’importe, ces deux là étaient riches. Très riches. Alors malgré lui, Subaru fut un bébé très médiatisé, et très attendu. Comprenez, quand un couple célèbre jeune et beau annonce un bébé, on s’attend immédiatement à ce que le gamin soit beau et aussi connu que ses parents quand il sera grand.Bien vite après sa naissance, des photos furent publiées sur les magasines people, et Subaru durant une grande partie de son enfance suivit les traces de son père, en jouant dans de nombreuses séries télé, et même un film Hollywoodien. L’enfant prodige était né, et tout le monde épiait ses moindres faits et gestes. Le monde entier n’avait d’yeux que pour le petit Subaru, un enfant beau, intelligent, doué et surtout docile et très bien élevé, bien qu’un peu plus timide que la moyenne.Subaru grandit. Ses résultats scolaires étaient excellents, malgré tout ses tournages et il menait en parallèle diverses activités comme le chant, le théâtre, le foot et aussi du golf et du dessin. Un enfant surmené… Bien trop surmené. Si bien qu’à seize ans le jeune garçon qui ne supportait plus la pression médiatique en plus de celle de ses parents tenta de mettre fin à ses jours en ingurgitant des boites entières de calmants. Hospitalisé pensant plusieurs mois dans un centre pour jeunes, le style de cliniques très privées et VIP des USA, il demanda à ses parents d’aller poursuivre simplement ses études en Angleterre, là où il était né, loin du Japon et où personne ( en dehors de quelques otaku ou Japonais expatriés) ne le connaît.C’est donc là Bas que le jeune Subaru poursuivit sa vie, sombrant peu à peu dans l’oubli. Bientôt il ne fut qu’un simple souvenir, et contrairement à beaucoup de célébrités qui perdent leur renommée, Subaru était heureux. Après tout c’est tout ce qu’il avait toujours voulu : une vie paisible dans l’anonymat. C’est ainsi qu’il devint prof de Mathématiques et qu’il postulat ici, afin de conseiller et d’aider les élèves de la classe spéciale, sachant parfois à quel point il est parfois dur de supporter les médias.

Amour/ Amitié: Subaru fait partie des gens qui rêvent le grand amour. Il aime bien entendu les hommes, et c’est une personne sensible qui tombe trop facilement amoureux, et qui souffre à chaque rupture, où à chaque coup d’un soir qui l’abandonne sans même un baiser le matin. Mis à part con côté romanesque, c’est un amant docile et facile à vivre, qui aime tout ou presque, même le SM. Niveau amitié, c’est quelqu’un de fidèle et à qui on peut accorder sa confiance. Un ami, qui sera toujours là pour vous.

Défaut/Qualité: Trop gentil, Naïf, Ne sait pas dire « Non », se laisse facilement impressionné, dépressif et Agoraphobe / Gentil, Attentif, pédagogue, aimait, attentionné…

Nom et Groupe de votre personnage: Subaru - Royz

Code: Ok by Hakuei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Subaru ~ Hey Sensei ! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Sensei
» moteur subaru EJ22
» Mlle~ChoCoO ♥
» Pour mon mariage ♥
» Reportage : à bord de la nouvelle Mégane de la Gendarmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: