AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne change pas les gens. || Rito.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rito
Elève de la classe spéciale - Musicien
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: On ne change pas les gens. || Rito.   Sam 4 Juin - 23:56

Prénom du personnage : Rito.

Groupe : Uke.

Age : 19 ans.

Statut : Élève de classe spéciale, guitariste.

Histoire :
Des gens dotés une histoire ordinaire. Rien de merveilleux, rien d'exceptionnel, juste une vie comme une autre, parmi tant d'autre. Rien que sorte de la norme, rien pour se faire remarquer, juste vivre comme tous les gens que vous croisez tous les jours dans la rue. Et pourtant... ce n'est pas le cas de notre petit prodige. Vous pensez réellement qu'on entre dans une école pareille, en ayant la vie de monsieur tout le monde ? Pas vraiment non, loin de là même.
Un palace, que dis-je un château, voilà dans quoi à grandit le joli petit Rito. Une famille aimante et... non, rien que là, ça sonne faux. Une famille absente. Des parents trop occupés pour accorder un minimum d'attention à leur fils, préférant le confier à la nourrisse, prétendant que ce serait bien mieux pour lui, et qu'il grandirait mieux !
Des parents en voyage, constamment, et un fils à la dérive... Le jeune garçon n'a jamais aimé sa vie. Voilà pourquoi il s'est rapidement construit sa petite bulle, pour éviter d'être mêlé aux autres, et ainsi de s'attacher aux gens. Il ne voulait pas être déçu des autres comme ses parents avaient pu le décevoir. Car ça, ils l'avaient fait. C'est surement la seule chose qu'ils avaient fait d'ailleurs...
En tout cas, notre petit prodige finit par grandir seul, partageant son temps entre ses cours à domicile, et sa passion première pour laquelle il était bien plus que doué : la guitare. Quelques cours de piano à côté, et voilà qu'il avait trouvé sa voie, ce dans quoi il voulait travailler plus tard : la musique.
Mais bien vite, ses parents finirent pas se rendre compte que leur fils restait seul, et que ce n'était pas bon pour lui. Alors, ils eurent l'idée de le mettre dans cette école. Et pourquoi ? Déjà, c'était la meilleure. Mais surtout, il y avait la seule et unique personne qui connaissait réellement Rito, depuis son plus jeune âge : Zero, son seul et unique professeur de piano.
Maintenant... il allait devoir s'ouvrir aux autres... Mais pas trop vite.

Amour/ Amitié :
L'amour... l'amitié.... tout ça, Rito ne connait pas. Il a grandit sans, a été élevé sans, et forcément, il ne risque pas de savoir ce que c'est. Il n'a jamais été proche de qui que ce soit, à part peut-être sa nourrisse, et encore, il s'en est bien vite éloigné, car s'attacher aux gens lui faisait plus peur qu'autre chose. Alors imaginez pour avoir des amis.... et encore plus, un petit-ami... car oui, mine de rien il sait très bien qu'il est gay. Ce n'est pas parce qu'il ne parle à personne, qu'il ne se rend pas compte de son attirance pour les hommes non plus ! Maintenant, il lui faut juste la bonne personne~

Défaut/Qualité :
Si Rito devait avoir un principal défaut, c'est bien qu'il soit autant renfermé sur lui même. Ne sachant pas aller vers les autres, il a tendance à toujours se renfermer dans son monde, et vivre reclus dans la bulle qu'il s'est construit peu à peu depuis des années. Ce qui est fort dommage, car il est tout sauf quelqu'un de mauvais, bien au contraire même. Si vous arrivez à l'approcher, vous découvrirez alors une personne hors du commun. Attentif, calme, souriant, joyeux, attendrissant... il manque atrocement d'affection malgré tout, le fait qu'il ait grandit seul n'arrangeant rien à tout ça. A vous de combler ce manque, ne ?

Prénom et Groupe de votre personnage : Rito - Lycaon.

Code : Ok par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
On ne change pas les gens. || Rito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je change tout le temps d'avis...
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Syndic des gens de mer
» Bon plan Réunions troc/échange à domicile
» LA SAGA DE BJÖRN CHAMPION DES GENS DE HÍTARDALR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: