AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Être loin de toi, c'est être loin de mon coeur. [.Towa.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Towa
Elève
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Être loin de toi, c'est être loin de mon coeur. [.Towa.]   Dim 5 Juin - 1:03

Prénom du personnage : Towa.

Groupe : Uke.

Age : 17 ans.

Statut : Élève.

Histoire :
Né dans une contrée reculée du Japon, le petit Towa n'aura pas été voué à avoir une vie de tout repos. Sa mère perdant vie pendant l'accouchement, il grandit aux côtés de son père qui lui en voulait d'être la cause de son malheur. Car oui, c'est ce qu'il passait son temps à lui répéter. Qu'il avait tué sa femme bien aimée, et qu'il était une erreur de la nature, qu'il aurait préféré qu'il ne voit jamais le jour.... vous réussiriez, vous, à grandir dans une ambiance pareille...? Et bien Towa oui.
Mais ce petit être fragilisé par la vie finit par l'être un peu plus encore. Plus il grandissait, et moins il se sentait à sa place avec son père. Ce dernier le lui faisant d'ailleurs comprendre à sa façon. Car en plus de boire, maintenant il avait trouvé un nouveau jeu... le battre. Lui faire comprendre qu'il était de trop, qu'il fallait qu'il parte, ou bien qu'il y reste. Une vie pour une vie. C'est ce qu'il lui disait tout le temps. Le genre de discours qu'un père ne devrait pas avoir vis à vis de son fils...
Après des tas de séjours en hôpital, notre jeune homme fut placé en foyer, son père s'étant tout simplement fait retirer sa garde. Travaillant durement pour récupérer son niveau, car en plus du reste, ce dernier l'avait fait arrêter l'école, il finit par s'en sortir tant bien que mal, ayant des notes assez bonnes, malgré le fait qu'il restait énormément dans son coin, par précaution.
Malgré tout ce qu'il a vécu... il n'arrivait même pas à en vouloir à son père. Et puis, il voulait le revoir, au moins une fois. Alors, il reprit la route de son ancien appartement, pour se rendre compte qu'il ne vivait plus là. Et après des mois de recherche, c'est à un cimetière qu'on l'emmena. Son père s'était donné fin à ses jours pour rejoindre sa femme, ne laissant qu'une lettre d'excuses pour son fils qu'il semblait enfin avoir découvert, comme s'il avait vécu avec des oeillères tout ce temps. De quoi tuer un peu plus Towa, qui s'enfonça peu à peu dans la dépression.
Malgré tout, il s'efforça de le cacher, passant un concours pour entrer dans cette école après avoir obtenu les bourses. Un internat lui changerait peut-être les idées, et il arriverait à enfin aller vers les autres...? Allez savoir. Pour le moment, il voulait juste oublier sa vie. Toute sa vie.

Amour/ Amitié :
Tout ça, ce n'est pas pour lui. Son père ayant toujours pris la précaution de le parquer à sa façon, il ne voyait personne. Alors, il ne connait pas l'amitié, et encore moins l'amour. Il n'a jamais eu ça, ne serait-ce que de la part de son père avec qui il vivait, alors de la part de quelqu'un d'autre... en général, quand on l'approche, il fuit, alors bonne chance...

Défaut/Qualité :
Il est... dépressif. Plus le temps passe, et plus il se dit qu'il aurait du, lui aussi, mettre fin à ses jours. Que peut-être ainsi, son père serait toujours en vie. Que s'il n'était pas né, sa mère aussi le serait. Cette femme si exceptionnelle qu'il n'a jamais pu voir en vrai... De bien tristes pensées qui tournent en rond dans sa petite tête tous les jours malheureusement.
Il a du mal à oublier son passé, malgré tous les efforts du monde. Il sait qu'il devrait s'entourer de gens, pour aller mieux, pour oublier, mais au lieu de ça, il s'enferme. Il faut qu'on le sorte de là, qu'il puisse enfin être joyeux, aller vers les autres, et aller bien.
Il faut le reprendre en main, ne ?

Prénom et Groupe de votre personnage : Towa - Landz.

Code : Ok par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Être loin de toi, c'est être loin de mon coeur. [.Towa.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de Corpus Christi
» QUICHE (enfin y ressemble de loin... pitié les Lorrain(e)s !!!)
» [Dieu] n’est pas loin de chacun de nous. — Actes 17:27.
» Loin de chez nous
» MMZ - Loin des Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: