AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princesse, faites place, admirez et surtout ne pas toucher ! [Iori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iori
Elève de la classe spéciale - Mannequin
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/06/2011

MessageSujet: Princesse, faites place, admirez et surtout ne pas toucher ! [Iori]   Mar 7 Juin - 18:35

Nom du personnage: Iori

Groupe: Uke

Age: 19ans

Statut: élève de la classe spécial, Mannequin

Histoire: Iori est né dans un milieu des plus aisé, baignant dans l'argent depuis sa naissance. Sa famille ayant déjà un garçon pour hériter du trône si l'on puis dire, sa mère s'en voyait comblé. Attendant un second enfant, on lui annonça que se serait une petite fille. Sauf que voilà, une stagiaire avait malencontreusement échangé l'échographie de la mère avec celle d'un autre. Heureuse d'attendre une fille, quel ne fut pas sa déception lorsqu'un second garçon fit son apparition. Un garçon au trait très fin, presque semblable à une fille, certes, mais un garçon quand même. Qu'importe, bornée jusqu'au bout dans son idée d'avoir une fille, la mère éleva son enfant en tant que tel. Il se nomma Iori. C'est un prénom aussi bien masculin que féminin, donc cela lui allait à merveille. Plus il grandissait, plus sa beauté resplendissait. Une tel merveille ne pouvait faire carrière autrement que dans le mannequinat et autre métier mettant en valeur de charmante créature. Sa mère l'inscrit donc très très jeune dans une agence, et depuis tout petit il gagna donc sa vie (sa mère récupérait tout de même l'argent jusqu'à ses 18ans, en mettant tout de même de côté pour lui) grâce à son jolie visage d'ange. Bien sure, lorsque Iori fut en age d'avoir une orientation sexuel, il en allait de soi que celui-ci soit homosexuel. Cela ne choquait guerre sa mère, assez ouverte malgré sa haute bourgeoisie, et surtout cela la réconfortait dans l'idée que son fils était une fille... Après, elle n'allait pas non plus jusqu'à s'imaginer ce qui se passait exactement dans le lit, son fils était un fille qui aimait les hommes, c'est tout ce qui compté. Bref... drôle d'univers dans lequel grandit alors notre cher Iori. D'ailleurs sa voix ne mua jamais, gardant une petite voix adorable. Quand son grand frère fut en age de reprendre l'affaire familiale, sa mère fut trop occupé avec celui-ci pour s'occuper aussi bien de sa "fille" qu'avant, alors elle décida de le placé en internat dans une école réputé, où il pouvait y continuer sa carrière de mannequin en parallèle.

Amour/ Amitié: De par son caractère très spécial, Iori n'aime pas trop les relations humaines. Il est assez solitaire, sa personne lui suffit amplement. Il est difficile de l'approcher et d'entrer dans son monde. De par se fait, Iori est encore vierge. Une vierge aux traits de poupée, il y a de quoi attirer foule dans cette école non?

Défaut/Qualité: Iori est assez...chochotte hautaine? Il ne faut pas l'approcher de trop près, le toucher, le décoiffer, lui manquer de respect... bref, une vrai petite princesse imbu d'elle même qu'il ne faut pas abîmer... Paradoxalement, lorsqu'on le met en colère, son côté garçon ressort, il peut devenir quelqu'un d'extrêmement cruel. En bref, Irori c'est fait pour regarder avec les yeux pas pour toucher.

Nom et Groupe de votre personnage: Iori - 美女♂men Vlossom

Code: OK By Hakuei

_________________


Dernière édition par Iori le Mer 8 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Princesse, faites place, admirez et surtout ne pas toucher ! [Iori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grand-place de Mons le 16 décembre 07
» une phrase clé pour remettre les gens en place!! mais quelle phrase??
» Comment récupérer un peu de place sur votre disque dur
» Garderie les petits amis de Gabriel (MAGOG) 2 place
» place vacante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: