AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Hiroto : mi ange mi démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto
Elève - Guitariste
avatar

Nombre de messages : 20
Localisation : ceci restera un mystère par contre ^^
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Hiroto : mi ange mi démon   Lun 13 Juin - 13:56

Nom du personnage : Hiroto

groupe : Mixte

Age : 21 ans

Statut : élève - guitariste


Histoire :

Hiroto est né dans une ville perdue de Russie au fin fond de celle-ci d'ailleurs. C'était une jolie petite ville mais qui avait un beau revers si on pouvait dire. Il s'y tramait les pires choses et Hiroto en fut malheureusement la victime...
Sa mère se prostituait pour pouvoir subvenir à leur besoin jusqu'à ce que Hiroto eut ses 8 ans. Elle fut plus ou moins contraint d'arrêter. Cette pauvre femme fut tué sous les yeux de son fils par un de ses clients.
Qu'est-ce que Hiroto faisait là ? Bonne question... Il avait suivit sa mère et avait découvert ce qu'elle faisait comme métier pour les faire vivre tous les deux.
Tout ce qu'il vit cette nuit resta à jamais marqué dans son esprit, lui faisant perdre la tête par la même occasion.

Hiroto était enfermé dans le placard de la chambre mais il pouvait tout voir, tous les petites choses qui ne sont pas de son âge. Il n'avait qu'une envie sortir de là et se jeter sur cet homme qui touchait sa mère comme si elle n'était qu'un objet... Une poupée sans âme ni volonté.
Cependant, il poussa un soupir de soulagement une fois qu'ils eurent fini leur affaire mais voila... pris de colère parce que la mère d'Hiroto l'avait repousser quand elle était partie prendre une douche pour se débarrasser de l'odeur de l'homme qui était encore bien présente sur sa peau, l'homme se mit à la frapper.
Quelle raison pathétique pour tabasser quelqu'un... Et pourtant il frappa encore et encore... Il la tortura aussi pendant des heures. Il savourait ses cris et ses larmes qui coulaient à flots. Elle le supplia de la laisser vivre pour l'enfant qui l'attendait.
Le jeune garçon quand à lui n'arriva pas à bouger pour aider sa mère. Son esprit s'était complètement vider et perdu. Il n'avait pas réussi à ne pas se noyer dans son propre inconscient.
L'étranger chercha le gosse et le trouva les yeux inexpressif, mais fixe. Il semblait transpercer l'homme de part en part. Ce qui le déplus fortement, il gifla le gamin et lui murmura :

"profite de ta mère maintenant..."

Hiroto fut retrouver le lendemain dans un coin de la pièce, se ballançant d'avant en arrière en répétant la même chose :

"c'est ma faute..."


Hiroto fut interné dans un hôpital psychiatrique pendant près de 6 ans. Les médecin l'avait jugé trop instable pour le laissé aller et venir n'importe où dans la ville.
Le jeune homme développa une seconde personnalité, allant à l'encontre de son caractère premier. Il arriva à garder tout ça en lui mais sa vision du monde en fut fortement modifié. Jamais plus il ne redeviendrait ce garçon innocent et patient qu'il était autre fois.
Il donna un nom à sa seconde personnalité, il l'appela Kazuki...
Cet homme se réveillait assez souvent et avec le temps Hiroto arriva à se dominer, il faisait moins de crises net ce fut grâce à cela qu'il put enfin sortir de cet endroit.
Il garda une peur bleu de l'hôpital et développa aussi une claustrophobie assez importante. Il arriva plus ou moins à la gérer aussi...

Hiroto hérita, à la mort de son père, d'une immense fortune. Ce qui le surpris, il ignorait qu'il avait un père... Il se demandait même pourquoi cet homme l'avait laissé dans cet hôpital... Il ne voulait pas s'encombrer de lui ? C'était fort possible.
Avant de partir emménager au Japon, Hiroto se fit un tatouage au niveau du poignet, un principe de vie en caractère japonais qui serait l'équivalant de : "tu te bats ou tu meurs".
Hiroto se découvrit deux passions : la guitare et la photographie.
Il se concentra plus sur la guitare. Il apprit assez vite, se prenant complètement d'amour pour cet instrument.
Il commença par apprendre les bases sur une guitare sèche avant de passer, assez rapidement à la guitare électrique. La musique semblait calmer ses humeurs orageuses et apaiser aussi par la même occasion Kazuki. Il s'était trouvé il le savait.
Ensuite, La photographie... Il pratique cet art par passion, "capturant le monde" comme il disait si bien.
Il proposa ses différents clichés à plusieurs boites avant d'être convoqué pour un entretient pour un petit contrat dans une boite de mannequinat très continue.
Il n'en reste pas moins un amateur qu'on payait comme un professionnel grâce à ses clichés irréprochables.

Hiroto, parallèlement à tout cela, reprit ses études.
Il ressentait un besoin de s'améliorer, d'apprendre. Il envoya son dossier à un célèbre lycée : Visual Addic, espérant vraiment y être accepté. Quelques jours plus tard, le directeur de cette école en question le contacta pour un entretient et finalement il fut bel et bien accepté...
Ce jour-là, Hiroto alla se faire un tatouage... comme pour marquer le coup comme le dirait certaines personnes.
Ce tatouage faisait tout le dos du guitariste et déborda sur ses hanches et se termina autour de son nombril Percé. C'était un dragon dont la queue se sépare en deux


Amour/ Amitié :

En amour : Quelle bonne question ! Il n'a jamais été amoureux. Il n'accorde pas assez sa confiance pour cela.
En amitié : Il a très peu d'ami pour ne pas dire quasiment aucun cependant il reste fidèle à ces personnes là... Se promettant de les protéger quelqu'en soit le prix... n'hésitant pas à laisser place à Kazuki pour cela.


Défaut/Qualité :

Défaut : Il est schizophrène, ce qui peut poser un certain problème... Surtout quand on passe d'une personnalité à l'autre et que l'un est l'opposer de l'autre. le caractère de Kazuki ne sera pas évoquer ici. (sauf si cela gêne bien sûr les administrateur). Hiroto est une personne méfiante assez distante et changeante. Il est insomniaque. Parle beaucoup.
Qualité : Hiroto est, en général, une personne très douce, calme et observateur. Il est très fidèle à ceux qu'il qualifie comme être ses proches, joyeux, sensuel, profite de la vie.


Nom et Groupe de votre personnage : Hiroto - Alice Nine

Code : OK par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiroto : mi ange mi démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux éducatrices de Beauport,Ange-Gardien,Ste-Anne et environ
» site crée en souvenir d'un petit ange qui nous a quitté
» Michel-Ange
» Dessert aux cheveux d'ange
» ma petite poussière d ange est retournée vers les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: