AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Takeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeru
Elève
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2011

MessageSujet: Takeru   Jeu 16 Juin - 19:21

Nom du personnage: Takeru

Groupe: Plutôt uke. . . Moui, parfait pour cette bestiole!

Age: 18ans

Statut: Elève

Histoire: L'enfance de Takeru fut... Affreusement banale. En effet, quand il était à l'école primaire Takeru était le seul petit garçon qui n'avait pas vécu la séparation de ses parents ou encore la mort d'un de ses grands parents. Le petit garçon ne connaissait strictement RIEN aux difficultés de la vie, pour lui cette dernière était comparable au monde des Bisounours... Et il adorait ça. Vers ses dix ans le petit garçon commença tout-de-même à voir que la vie n'était pas si rose que ça et c'est son grand frère, Haru, qui lui montra clairement. Il n'était pas rare de voir Takeru suivre son frère, enfaîte il le suivait toujours comme son ombre, mais ça Takeru ne l'avouera jamais, même pas maintenant. Haru initia alors son petit frère à la bagarre, il lui démontrait par toutes les possibilités diverses et variées que la vie, en réalité, n'était qu'une chienne. A l'époque Takeru était influençable et c'est depuis cette époque que le jeune homme souffre de ses "troubles" de la personnalité. A force de voir la violence à la télé, dans la rue et d'autres choses plus affreuses les une que les autres pour un gamin de dix ans il n'en est pas sorti indemne. L'adolescence fut une véritable traversée du désert pour Takeru. Entre les cours qui le stressait, les premiers amours et ses changements d'humeur intempestifs le jeune homme ne savait plus où donner de la tête. Malgré ses sots d'humeur Takeru arriva à avoir quelques petits copains...Et pas de petites copines, aucune fille n'était assez folle pour s'approcher d'un mec aussi bizarre que lui. Mais Takeru s'en fichait, après tout son grand frère lui répétait depuis toujours qu'il ne trouverait jamais de copine, qu'il n'aurait jamais de femme et ce n'était pas plus mal d'ailleurs!

Amour/ Amitié: Takeru est fidèle autant en amour qu'en amitié . . . C'est en général ceux à qui il offre cette fidélité qui le trompe. Le jeune homme est très dévoué, pouvant tout faire pour la personne avec qui il sort, mais aussi pour ses amis qu'il fait toujours passer avant la personne qu'il aime. Bizarre? Non, juste normal. En général Takeru doit beaucoup plus à ses amis qu'à son petit ami, sauf si ce dernier lui a sauvé la vie, mais ça c'est rare donc bon...

Défaut/Qualité: Takeru est un jeune homme affreusement spécial... Qui se divise en deux personalités! N'allez pas croire que ce jeune est schizophrène ou quoi que ce soit! C'est juste qu'il a vraiment des jours "avec" et des jours "sans". Quand tout va bien le jeune homme aborde un style très coloré... Peut-être même coloré. Son humeur est bien-entendu en accord avec toutes ces couleurs. Rieur, taquin et agréable, ce sera un plaisir de rester avec Takeru durant ce genre de moment de pur bonheur. Si au contraire Takeru est mal luné... Attendez vous à passer un aussi bon moment, un moment comparable à la joie que l'on ressent quand on se trouve au milieu d'une morgue où un cadavre est étalé sur une table les yeux ouverts tournés vers vous. Oui, Takeru peut passer très facilement d'un extrême à l'autre et ce depuis toujours. Certes, ce comportement le fait affreusement souffrir, comment faire quand on veut se sortir d'une sorte de mini dépression qui ne durera qu'une journée alors qu'on a envie de sourire au plus profond de soit? Takeru cherche encore la réponse, sans jamais la trouver. Ce n'est pas faute d'être allé voir plusieurs psychologues, mais tous disent que c'est un jeune homme en bonne santé tout-à-fait normal... Saut un psychologue qui est parti en dépression après avoir reçu Takeru dans un de ses jours peu glorieux. Parlons de ce genre de journée! Takeru troque toujours ses vêtements colorés et kitsh contre la tenue du parfait Monsieur je suis une bombe sexuel dépressive qui se traine comme une limasse. Du bonbon rose fluo sur patte, Takeru passe au mec ténébreux et mystérieux (chose qu'il n'est vraiment pas en temps normal). Certains de ses ex vous diront que d'être avec quelqu'un comme Takeru est agréable. C'est sûr, pouvoir avoir un jour de repos quand votre pile électrique de copain est en mode "OFF" c'est super... Mais d'autres vous diront que d'être avec Takeru est un vrai enfer... Qui aimerait se réveiller face à un croque mort qui, celons les jours, pleure contre vous ou vous prend limite les mesures en disant "il faut tout prévoir dans la vie mon amour" ? Pas grand monde, malheureusement pour Takeru... Les qualités sont cités un peu plus haut, agréable, aimant rire. Takeru est du genre à vouloir se faire des amis et quand il est bien luné il n'hésitera pas à aller voir la première personne qui lui semble sympathique! Si vous croisez Takeru un jour où il a la pêche...Attendez-vous à le voir courir vers vous un grand sourire aux lèvres et dites-vous que vous risquez d'avoir un nouvel ami!

Nom et Groupe de votre personnage: Takeru - SUG

Code : OK by Hakuei


Dernière édition par Takeru le Ven 17 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mangeur le plus rapide du monde soigne sa ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: