AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♕Rui♕

Aller en bas 
AuteurMessage
♕Rui♕
Elève de la classe spéciale.
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: ♕Rui♕   Mer 20 Juil - 15:19

Nom du personnage: Rui

Groupe: Mixte

Age: 18 ans

Statut: Elève spécial

Histoire: Rui est né d'une famille plutôt riche. Une grande maison rien que pour lui avec des hommes qui prenaient soin de lui. Ah non il ne voyait pas beaucoup ses parents. Fils unique il n'avait pas non plus de frère ou de sœur avec qui jouer. C'était triste dans un sen mais au moins il était pourri gâté. Ses parents étaient toujours en voyage ou je ne sais où, alors il passait son temps à jouer ou apprendre avec ces hommes qui devaient le surveiller. Il n'allait pas à l'école, l'école venait à lui bien sûr, on allait pas le faire déplacer ! Non mais oh . Il apprenait à compter, à lire, écrire, enfin tout ce qu'un enfant normal faisait. Sauf que dès son plus petit âge on lui apprenait d'autre matière, que normalement on enseignait qu'en grande section voir plus haut encore. Comme la chimie, les maths pour les grands, la physique, les langues étrangères tel que l'anglais, le français, l'espagnol, beaucoup de langue que beaucoup d'enfant n'apprenait pas.
Mais ce que préférait Rui par dessus tout était la chimie et la physique. Enfin un peu plus la chimie car c'était vraiment passionnant! Il y prenait goût et ne lâcher plus les bouquins que l'on lui achetait pour assouvir sa soif d'apprendre. Il restait des heures dans sa chambre sans rien dire ni laisser qui que ce soit rentrer pour pouvoir lire ses bouquins et encore mieux apprendre.
Quelque années plus tard, il fit aménager un petit laboratoire dans le sous sol de la maison pour pouvoir manipuler. Lire et apprendre c'est bien beau, mais le beau Rui voulait pouvoir manipuler et ainsi mieux découvrir cette matière ! Enifn bref, il continuait d'évoluer dans son petit monde plein de chimie et physique ! Mais c'était ennuyant seul ! Alors pourquoi le petit prince couvé par ses parents n'irait pas à l'école comme tout le monde ? Certes il y serait à 18 ans, mais mieux vaut tard que jamais hein ?
Alors un soir il décida d'aller demander à ses parents l'autorisation d'aller dans une école, et plus vite qu'il ne l'aurai cru, ses parents trouvèrent une bonne école, pas trop loin en plus mais il décida de son plein gré d'être interne là bas. Il fut inscrit dans la section spécial sachant beaucoup trop de chose pour être dans la classe des élèves "normaux". Ainsi Rui intégra l'école très connu et pouvoir enfin se faire des "amis".

Amour/ Amitié: Amour ? Etant donné que Rui n'avait pas vraiment le droit de côtoyer le monde extérieure il ne pouvait pas vraiment connaitre l'amour. donc bon ... Qui sait un jour peut être il pourrait connaitre ça ? Pour l'instant il en a une imagine assez vague de ses parents qui ne s'aimaient pas plus que ça... Enfin bref.
Ce qui est de l'amitié, Rui est ouvert à tous. Il n'est pas difficile et pas méchant. Ce qui est le plus difficile c'est d'arriver à le supporter. Car Rui a un caractère un peu spécial, un caractère d'enfant pourri gâté qui veut toujours tout avoir quoi. Il pourrait prendre la sucette d'un bébé s'il n'était pas si gentil. Mais faites attention, gueule d'ange mais...Diable au corps ! Enfin, à vous de le découvrir après tout. Mais il sait être très amical, je vous le jure.

Défaut/Qualité: Autant Rui peut être très gamins, farceur, égoïste, vantard. Eh oui, ses plus gros défauts. Il a été pourri gâté il ne faut pas l'oublier. Toujours tout avoir n'est pas bon. A force on pense pouvoir vraiment tout avoir faire ce qu'on veut. Il n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit et a tendance à en faire qu'à sa tête. Il veut très souvent avoir raison, enfin même tout le temps. Borné et têtu on a du mal à s'y attacher dans ce cas là.
Mais finalement, il a de bon côté ! Rui sait se montrer tendre, amical, à l'écoute, et même aider. Plutôt étonnant avec ce qui est dit plus haut hein ? Eh bien il suffit de bien le prendre, le caresser dans le sens du poil quoi. En tout les cas, il peut être un vrai nounours avec les gens, quand on le connait comme ça, on s'attache assez rapidement. Et il n'est pas du genre à agresser dès le premier regard, il laisse d'abord approcher et juge si la personne est bonne à côtoyer ou non.

Nom et Groupe de votre personnage: Rui - vistlip

Code: Ok by Hakuei
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♕Rui♕
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: