AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Byo - Sexy Professor -

Aller en bas 
AuteurMessage
Byo
Professeur de Chimie
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2011

MessageSujet: Byo - Sexy Professor -   Dim 24 Juil - 16:06

Nom du personnage: Byo

Groupe: Seme

Age: 28 ans

Statut: Professeur de chimie

Histoire: Comment dire... Byo était loin d'avoir vécu dans le luxe. Issu d'une famille de plusieurs enfants dont les parents étaient pauvre, le garçon avait dû batailler pour se faire une place au sein de la famille. Etant le petit dernier, on l'oubliait souvent pour manger ou le laver à l'eau chaude. Bah ouais, on privilégie toujours les ainés, ils ont de meilleures chances de survie après tout. Mais qu'à cela ne tienne, le petit dernier était coriace et ne demandait rien à personne. Mais à vivre sans l'amour de ses parents, forcément, ça ne donnait rien de bon. Mais tant pis. Ca lui forgeait son caractère et quand il en avait l'occasion, il s'éclipsait à la bibliothèque. Par chance, sa mère lui avait tout de même appris à lire, laissant ainsi le relais à sa grande soeur. Et une fois là bas, tout un monde s'offrait à lui et plus ça allait et plus il s'instruisait. En plus de ça, il avait une mémoire assez impressionnante et retenir des choses, ça restait un jeu d'enfant pour lui, alors la logique, n'en parlons même pas ! Et ce ne fut que bien tard et en voyant que le plus jeune avait des prédispositions pour les études qu'il fut envoyé à l'école. Bien entendu, il avait sauté pas mal de classe vu le surdoué que c'était pour son âge.
Adolescent, il se passionna pour une matière qu'l n'avait alors jamais connu dans les livres étant gamin. La chimie. C'était une matière vraiment intéressante et bourrée de créativité. Voilà de quoi s'éclater durant ses études et en plus de ça, il excellait dans cette matière. Alors vous comprendrez bien qu'il avait décidé depuis le début d'en faire son métier. Les années passent, Byo apprenait sans relache l'art de la chimie. C'était son univers et pour rien au monde, il n'en changerait. En tout les cas, au niveau des études, il avait été à un niveau encore jamais atteint par ses frères et soeurs et en tant que tel, il était devenu la fierté de ses parents. Lui, il en avait que faire, il détestait ses parents.
Et maintenant le voilà là ! En train d'enseigner dans un lycée pas comme les autres. Du moment qu'il pouvait manipuler les petits produits et tout ! Ca lui allait !

Amour/ Amitié: L'amour... Byo en a très peu bénéficier en étant jeune, alors pour ce qui était d'en donner à son tour. C'était assez difficile, il ne savait pas ce que c'était. Mais bon, faut bien qu'il apprenne tout ça non ? Mais avec qui ou quoi ? Fallait percer sa coquille et la tare qu'il s'était développé avec son manque d'affection.
Pour ce qui est de l'amitié, pareil, à part la présence de ses frères et soeurs, il n'a jamais su se faire des amis. Il en a eu quelques uns à l'université qui lui servait uniquement quand il en avait besoin... Enfin... Vous voyez de quoi je parle non...? Puis après, perdu de vu ! Mais bon, il est calme et gentil, faut le connaitre un peu quoi XD.

Défaut/Qualité: Byo est un peu brut dans ses paroles. La franchise pour certain est vraiment un défaut et c'est donc son cas. En plus d'être un petit fou à force de manipuler tout ces produits un peu dangereux, toujours solitaire, il faut avoir un peu de courage pour l'approcher. En ce qui concerne ses qualités, il en a assez peu. Il sait rester calme et à l'écoute des autres, il est quand même devenu prof hein. Il a une belle gueule, ça peut toujours servir pour certain. Et puis son intelligence reste une bonne qualité ! C'est pas parce qu'il est blond qu'il est forcément con !

Nom et Groupe de votre personnage: Byo - ScreW

Code: OK par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakuei
Directeur
Directeur
avatar

Nombre de messages : 871
Localisation : Dans son bureau, sans doute en train siroter un café avec une bonne cigarette....
Petit ami de : Personne
Date d'inscription : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Byo - Sexy Professor -   Dim 31 Juil - 12:00

FICHE VALIDÉE

_________________

★~Que Dieu Hakuei vous pénis !~★
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://visual-addict.forumactif.org
 
Byo - Sexy Professor -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Hudson, professor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: