Visual Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~~Règlement~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakuei
Directeur
Directeur
Hakuei


Nombre de messages : 871
Localisation : Dans son bureau, sans doute en train siroter un café avec une bonne cigarette....
Petit ami de : Personne
Date d'inscription : 12/08/2008

~~Règlement~~ Empty
MessageSujet: ~~Règlement~~   ~~Règlement~~ EmptyMar 12 Aoû - 19:26

Bienvenu sur le forum et merci de vous être inscrit!

Il y a un code de caché...

~~I l'écriture~~

Il s'agit d'un forum RPG, autrement dit il vous faut vous appliquer un minimum sur l'écriture!

Tout membres étant beaucoup trop incompréhensible se verra recevoir un avertissement et banni si le problème persiste.

Un petit exemple pour que vous compreniez bien:

"Le cours qui fait déprimer mon pauvre Truc ou tu es encore aller, promettre à celui que tu aimes de ne pas rater les cours, sachant qu'il est dans la même classe que toi. Il va te surveiller au mon dieux au mon dieux. Je soupire puis voit le professeur toujours signe de la main, pour dire Bonjour au Prof. Puis m'assoit à ma place en faisant signe de la main à Machin de s'installer à coté de moi, comme mon ami est abscent cette fois ici. Putain je ne sais pas comment les profeseurs font pour ne pas dormir debout, avec une craie à la main. Moi je m'endors 5 minutes après donc voilà, ca fait un profeseur ronflont, non aller on va reprendre su sérieux avec lui ... PEUT ETRE QUE PAS !!"

Illisible non ? ou très dur à comprendre...
Pourtant ce texte est extrait d'un RP sur un forum RPG, faites donc un effort pour l'écriture s'il vous plait!
Ensuite, il est évident, surtout après l'explication de plus tôt, que le langage sms est interdit sur le forum!
Votre partenaire de RP et tous les lecteurs n'ont vraiment pas envi de passer des heures à vous déchiffrer.
Pour ce qui est de la limitation de rédaction, 5 lignes seraient préférables.

~~II les personnages~~


Il est obligatoire de prendre une star de Visual Kei (Ou de J Rock, Oshare et autre alternative).
Une fois votre Star choisi, veillez à ce que votre pseudo comporte le nom de scène de celui-ci et que votre avatar soit une photo de celui-ci également.
Il n'est pas autorisé de prendre un pseudo inventé en utilisant une photo de star, ou d'utiliser un nom de scène sans la photo de cette même personne en avatar.
Les avatars peuvent être changer quand bon vous semble, du moment qu'il correspond toujours à la star que vous avez choisi.
L'avatar doit faire 200 de largeur et 400 de hauteur! J'INSISTE.


Si ces règles ne sont pas respectées , votre personnage ne sera pas accepté au sein du forum .
Ils est STRICTEMENT INTERDIT de faire mourir un personnage en cours de jeu. Le code est gakuen. Une fois pris, on le garde et il n'a tout simplement pas le droit de se suicider ou autres variantes.

Ce sera tout pour le règlement!
Nous vous souhaitons un bon jeu et n'hésitez pas à questionner les admin en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-addict.forumactif.org
Hakuei
Directeur
Directeur
Hakuei


Nombre de messages : 871
Localisation : Dans son bureau, sans doute en train siroter un café avec une bonne cigarette....
Petit ami de : Personne
Date d'inscription : 12/08/2008

~~Règlement~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Règlement~~   ~~Règlement~~ EmptySam 14 Fév - 19:48

Explications des groupes pour les novices.

Seme:
Le Seme dans un yaoi est la personne qui domine pour dire ça joliment.
Pour faire plus cru c'est la personne qui prend son partenaire.

Uke:
Le Uke dans un yaoi et la personne qui se fait dominer.
Toujours pour faire plus cru, c'est la personne qui se fait prendre.

Mixte:
Le mixte dans un yaoi, lui, est polyvalent.
Les 2 lui conviennent, il peut aussi bien dominer qu'être dominé.
Revenir en haut Aller en bas
https://visual-addict.forumactif.org
Invité
Invité




~~Règlement~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Règlement~~   ~~Règlement~~ EmptyMer 6 Oct - 16:33

Règle IMPORTANTE:

L'AVATAR DOIT FAIRE 400 de Hauteur et 200 de Largeur. MERCI de modifier votre avatar si il n'est pas aux normes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~Règlement~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~Règlement~~   ~~Règlement~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~Règlement~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Le règlement et l'histoire~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser