AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruki ~ Sex Born Pervert

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruki
Elève de la classe spéciale - Chanteur
avatar

Nombre de messages : 1550
Localisation : J'ai niquer ta mère, et alors ?
Petit ami de : Free.
Date d'inscription : 09/03/2009

MessageSujet: Ruki ~ Sex Born Pervert   Lun 9 Mar - 19:43

Nom du personnage: Ruki

Groupe: Seme (à tendance Mixte)

Age: Maintenant près de 19 ans

Statut: Élève de la classe spéciale/Chanteur

Histoire: Dès son plus jeune âge, Ruki a toujours été attiré par le sexe, notamment inspiré de son père qui était autrefois un homme très connu dans les bordels. Sa mère est décédée lorsque Ruki avait 14 ans et il ne s'en ais jamais remit depuis, car c'était la seule personne qui le comprenait et qui l'écoutait. À la petite école, il était du genre bagarreur et traînait dans les rues. Son enfance n'a pas été la plus facile... Un jour, alors qu'il revenait de l'école, Ruki décida de prendre un autre chemin que celui près de la gare de Shibuya. C'était une petite ruelle,il faisait sombre. Pour la première fois de sa vie,il paniqua et voulut rebrousser chemin. Quand une bande d'adolescents d'un lycée non-loin de là arriva et l'encercla. Le chef de la bande s'avança vers lui et dit:

''Il n'est pas un peu trop tard pour un gamin comme toi de s'balader dans les rues comme cela?''

Instinctivement, Ruki lui mit un coup sur la gueule et essaya de s'enfuir, mais il le retint.

''Connard,tu va le payer!Akira, Suki, retenez-lui les bras,il va goûter au plaisir de la vie!''

Plaisir de la vie? Pour Ruki, cette phrase n'avait plus ou moins de sens.Cependant, lorsqu'il sentit une douleur atroce, il comprit rapidement ce que le chef de la bande voulait dire par ''plaisir de la vie''... Une expérience qui le traumatisa à jamais, et malheureusement, ce ne fut pas la dernière...Car dans sa ville de paumée,l es viols,les bagarres, tout cela faisait parti de l'enfance d'un jeune gamin(ou gamine)... Ruki est plutôt de petite taille et cela lui donne l'air d'un gentil jeune homme, sage et responsable (plus maintenant en fait.) . Ruki est entré au lycée Visual Addict, il venait d'avoir ses 18 ans. Puisqu'il à toujours été membre de gangs de rue, il a donc des contacts avec plusieurs Yakuzas. Malheureusement, cela fait de lui un Junkie, relié à des gens de mauvaises influences, c'est-à-dire un criminel. Il a été souvent impliqué dans des conflits à mains armées, trafique de drogue,etc. Il essai de s'en sortir mais il continue de boire comme un alcoolique ou de consommer... Ce dernier faisant désormais parti des Yakuzas, lorsqu'il quitta son gang, il en faisait parti autrefois avec Kiyoharu ainsi que son frère jumeau, décédé il y a quelque temps. Depuis, il ne fait plus parti de ce groupe qui est reconnu comme l'un des pires cas jamais connu au Japon. Malgré son apparence bien trompeuse, c'est un petit dur qui se la joue un peu, parfois trop souvent, et un pervers de première classe. Des rumeurs circulent comme quoi il aurait fait acte de pédophilie envers deux jeunes garçons d'environs 13 ans et d'une adolescente de 15 ans. À l'âge de 11 ans, il aurait été diagnostiqué d'une maladie qui n'étonna point ses parents, il est nymphomane (l'envie d'avoir des relations sexuelles fréquemment). Souvent troublé par des images sadomasochistes, il doit prendre des comprimés pour calmé ses pulsations sexuelles. Mais tout cela ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais, il aime rigoler et passer du bon temps avec des copains. Il a été chanteur dans un de ses groupes de jeunesses et aime encore de temps en temps monter sur scène,c e qui prouve qu'il aime être le centre du monde! Cependant, il déteste les gens qui s'acclame plus supérieur que lui, les gens égoïste et surtout lorsque quelqu'un s'en prend à un plus faible que lui. Ce qui a toujours été le plus troublant chez Ruki, c'est qu'il aime tout se qui est kawaii(mignon) et raffole des pockys aux fraises.

Amour/ Amitié:Dans un couple, Ruki est du genre quelque peu contrôlant. Si il ne prend pas ses comprimés lorsque les envies sont trop fortes,dieux sait ce qui peux arriver...Seme ou pas, il obtient satisfaction. Il peu paraître froid et distant, mais il a grand cœur et s'attache facilement aux gens qu'il rencontre!

Défaut/Qualité:Un de ses gros défauts est qu'il est un fumeur et boit souvent. Il est aussi un ''Drug addict'',a yant des contacts plus ou moins bonnes. Il agit bizarrement et se montre supérieur. ''Instable émotionellement'', le résultat de son enfance pas comode, Ruki éprouve beaucoup de difficultés à parler de ses sentiments et surtout, à les gérer. Depuis la mort de sa tendre mère et de Kyon, il s'est refermé sur ses émotions et garde tout se qu'il ressens en dedans de lui. Son comportement est extrêmement relatif à la Dysthymie... Sa plus grande qualité est qu'il est attentionné, il écoute les problèmes de ses compagnons et trouve toujours une solution. Mais maintenant, il est plutôt sur ses gardes et s'éloigne pour faire face à ses nombreux conflits.


Dernière édition par Ruki le Sam 5 Juin - 4:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ruki ~ Sex Born Pervert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau clip de Lady Gaga : BORN THIS WAY
» reportage "the business of being born"
» traduction "born to ride" SVP
» Daniel Defoe
» ROLAND GYSENS DIP 1966-1967

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: