AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kai, surveillant

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 2358
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Kai, surveillant   Mer 8 Avr - 14:13

Nom du personnage: Kai UKE

Groupe: plus actif mais peut aussi changer de rôle

Age: 26 ans

Statut: surveillant


Histoire:

Kai est née et à grandi dans une famille unie composé d’un père, une mère, la grand-mère du côté paternel, un grand frère de 2 ans son aîné et une petit sœur de 3 ans sa cadette. Il est donc le fils du milieu, celui à qui on ne pose pas grand problème et à qui on ne demande pas grand-chose.

Sa petite sœur et sa grand mère ayant des santés assez fragile, Kai demanda très tôt à sa mère de lui apprendre à s’occupé d’elles, à faire les tâches ménagères qui pourrait aider sa mère à mieux s’occuper de sa petite sœur, de lui apprendre des choses qui pourrait la soulager et elle le lui apprit.

Elle apprit à son fils la cuisine, le ménage, pas trop puisqu’il était encore petit, à écouté les gens, surtout les personnes âgées et tout un tas de petite chose encore très utile dans sa vie de tous les jours.



En grandissant, il ne causa pas plus de souci, très sage et très studieux, allant à la fac comme il se devait, se créant une vie simple et relativement futile, sans grand but dans la vie.

Durant ce temps, plusieurs personnes partagèrent son train-train quotidien, certains plus important que d’autres, avec des fins plus ou moins joyeuses…



C’est ainsi qu’à la fin de ses études, ne sachant pas vraiment quoi faire, il décida de tenter sa chance dans un milieu qu’il connaissait un peu : la scolarité.

Il envoya CV à plusieurs établissements et ce fût celui-ci qui répondit favorablement.




Amour/ Amitié: (3-4 lignes)
Kai est très sourire même si parfois il peu paraître un peu sur la lune ou peu engageant. Au contraire, il est très social et aime bien rencontrer de nouvelles personnes. Il n’hésitera pas à venir vous voir et à entamer une conversation, parfois extrêmement banal ou bien extravagante.


Défaut/Qualité: (2-3 lignes)



Un peu timide par moment, il ne sait pas forcement dire ce qu’il pense ; véritable cœur d’artichaut, il tombe trop facilement amoureux aux goûts de sa famille, surtout pour sa grand-mère qui, bien qu’elle ai très bien prit le fait qu’il soit gay, ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à se caser une bonne fois pour toute. Ca, ce sont ses principaux défauts, bien sur il en a d’autre, mais … il est plus simple de les découvrir au fur et à mesure.

Quant à ses qualités ? Il est volontaire et travailleur, aime et fait bien la cuisine, gentil, doux, attentionné…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/selm/index.html
 
Kai, surveillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail du conjoint, vie de couple et mutation pour C.P.
» SÉMAPHORE - AULT (SOMME)
» Petits flics, matons obèses, douaniers bègues, bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers: