Visual Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tora l'imbécile de défoncé

Aller en bas 
AuteurMessage
tora
Elève
tora


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2011

Tora l'imbécile de défoncé Empty
MessageSujet: Tora l'imbécile de défoncé   Tora l'imbécile de défoncé EmptyVen 20 Mai - 0:08

Nom du personnage: Tora

Groupe: Mixte

Age: 23 ans

Statut: élève

Histoire:

Tora est un jeune homme qui ne sait rien d'autre faire que de la musique. C'est pour ça qu'il est l'un des membres des Alice Nine. Mais à l'extérieur de cette facade de beau garçon tombeur, on découvre souvent des histoires en rapport direct avec la drogue, des meurtres et de la prostitution. Il a eu à l'age de 6 ans son premier instrument de la part de ses parents. Faute d'argent, ses parents se sont départient de lui. Alors leurs dernier cadeau, devint très vite son seul moyen de manger. Obliger de jouer de cet instrument dans les sous terrain de metro pour pouvoir s'acheter un pain, du riz ou parfois si il avait de la chance un morceau de viande seché. À force de traîner dans les endroits sales de la basse ville de Tokyo le jeune Tora s'est fait des amis qui étaient aussi pauvres et sans maison que lui. Par contre, il fut impossible d'expliquer à ses amis ce qu'il lui était arrivé car il souffre d'une maladie habituellement donné au personnes agées. Tora oubli continuellement ce qui se passe. C'est pourquoi il va se faire emporter par des truans dans un réseau de prostitution vers l'age de 10 ans. Apres chaque clients, il oubliait tout ce qui c'était passé et la règle jamais vu jamais su étais encré dans le milieu et Tora devint le nouveau préféré des plus célebres. Puisqu'il ne pouvait ce souvenir de rien c'était facile de coucher avec lui car il ne les dénoncerait jamais. En 1 ans, le jeune brunet compta un nombre record de client. La popularisation de Tora chuta à l'age de 13 ans car les clients cherchaient un service plus jeune. Ils le jettèrent dans la rue le lendemain de ses 14 ans avec son instrument. Alors il retourna piteusement dans le metro continuer ce qu'il avait toujours fait: chanter. C'est à ce moment la, qu'un homme s'arrêta et lui donna 1000 yen en lui promettant quil n'aurait plus jamais à chanter dans un metro. Cet ainsi que le jeune orphelin se fit dénicher pour être dans un groupe de musique populaire du japon. Mais il était loin de s'imaginer guérir presque totalement sa maladie avec l'aide de Nao. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais Tora réussisait à se souvenir de tout ce qui ce passait quand Nao était là. Plus le temps passait plus le jeune se raprochait de lui. Par contre, le brunet était trop timide pour tout avouer à Nao. ALors il gardait le secret bien encré dans son coeur. Ce qui provoqua des grandes consomations de drogues pour donner du répis à son cerveau, la prostitution pour combler le manque d'affection que le vide de Nao à ses côtés provoquait et parfois même le meurtres pour la protection de cet amant. Tora à partir de ce moment serait prêt a tout faire pour le sauver. Mais toutes bonnes choses ont une fin... Nao quitta le groupe et Tora ne pouvait plus le voir. Il tomba alors dans une grosse depression et une periode de doute qui le poussa à faire des over dose et à se prostituer avec tout ce qui était sur son chemin. Pour se punir de ce qu'il avait fait. Un jour il se réveilla après une brosse au côté d'une personne. Il s'en fichait de quel genre c'était. Il regarda son courrier et constata qu'il avait reçus une lettre de sa mère qui l'avait inscrit dans une école. Ausitôt, Il prit l'avion pour atteindre l'école en question.

Amour/ Amitié: *C'est n'importe quoi. Tout le monde est irréelle et se cachent derrière une couche et se font pas confiance. Ils sont stupide ceux la. Quoique je ne suis pas mieux. Je n'aime personne. J'ai pensé plusieurs fois a me marier avec moi même mais ma réputation en prendrais un coup. Amitié juste quand je suis obligé les gens me rendent malade avec leurs comportement débiles. Hypocrite, infidèle, égocentrique, etc. C'est les meilleurs mots pour les décrirent. Si un jour je tombe sur quelqu'un de bon je vais changer d'idée mais pas avant.*

Défaut/Qualité: *Je commente toujours négativement tout le temps ce qui ne marche pas par contre, je bouge pour changer les choses. Ma philosophie parfois me donne beacoup de difficultés car les gens ne sont pas encore prêt pour ça. Mais je m'en fiche je ne tien pas a ceux sur qui je profite. Si tu a un défaut tu va me taper sur les nerfs. Je cris, je me défonce tout le temps, je suis invivable, je fume, je prends des médicaments, je me masturbe, je bois, je dort et je me rase. C'est a peu près sa. A oui... mais quand je suis sur la scène je suis vraiment classe. je fais tomber toutes les filles, j'aimes tous les spectateurs, je suis sexy, adorable, aimable, attachant et surtout affectueux. Mais ça c'est juste le coté faux de la chose. C'est mon filtre, mon masque contre les gens afin de me protéger.*

Nom et Groupe de votre personnage: Tora de Alice Nine


Dernière édition par tora le Jeu 2 Juin - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tora l'imbécile de défoncé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser