Visual Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Continuer à y croire..."Attend-moi."

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Elève
Akito


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Peut-être ici, ou peut-être pas.
Date d'inscription : 05/06/2011

Continuer à y croire..."Attend-moi." Empty
MessageSujet: Continuer à y croire..."Attend-moi."   Continuer à y croire..."Attend-moi." EmptyDim 5 Juin - 17:38

Prénom du personnage : Akito.

Groupe : Seme.

Age : 18 ans.

Statut : Élève.


Histoire : Du haut de ses 18 ans révolus, Akito était ce qu’on pouvait appeler un Dom Juan, et c’était même peu de le dire. Mais un triste Dom Juan…
___Ses parents ayant des conditions de vie plutôt aisées, il n’avait jamais vraiment manqué de rien, pas même d’affection. Il avait eu le droit de parcourir le monde dès son plus jeune âge, il était gâté, sans jamais vraiment se soucier de rien.
Seulement, il découvrit assez jeune l’adultère de son père, ce qui lui fit comprendre qu’au final, derrière les faux semblants, l’amour ne suffisait pas à rendre les gens heureux.
___Un jour, le hasard lui fit rencontrer un garçon très particulier, qui finit par le séduire malgré lui et lui montra qu’on pouvait très bien vivre en se suffisant de délicieuses aventures charnelles~.
Akito prit donc goût au doux jeu de la séduction, femmes, hommes, peu lui importait et tous finissaient dans son lit, tant que ça pouvait lui faire passer quelques heures ailleurs dans tous les sens du terme, car son quotidien lui semblait bien morne. Bien sur, toutes ses amants n’ont pas été tendres, bien au contraire, mais cela ne l’a jamais vraiment arrêté, la douleur finissait toujours par passer…
La chasse, c’était surement ce qu’il préférait, même si en général, les gens ne résistaient pas beaucoup à son joli minois. Cependant, attention, il n’est pas du genre à s’attacher, se revoir une, deux fois pour s’amuser un peu, pourquoi pas, mais jamais plus, mieux vaut varier ses fréquentations selon lui. Surtout qu’au final, les sentiments ça n’existe pas vraiment, si ?

Amour/ Amitié : Des amis, Akito en avait des tonnes. Il avait eu tout le loisir d’en rencontrer au fil de ses rencontres, même s’il savait très bien qu’on ne pouvait pas compter sur tous. Il est quelqu’un de fidèle en amitié, loyal, vous pourrez toujours vous fier à lui en cas de problème. Seulement, il n’en est pas la même chose en amour…depuis qu’il a vu sa mère trahie et avec toutes ses aventures au compteur, Akito ne croit plus que l’amour peut réellement lier les gens. Mais il est encore jeune après tout…

Défaut/Qualité : A trop être gaté, Akito est devenu forcément un jeune homme un peu égoïste sur les bords. Insouciant, multipliant les conquêtes sans lendemains, une vie de débauche ? Non, pour lui, ce n’est que profiter de la vie tant qu’il en est encore temps, après tout il est beau, jeune et riche, pourquoi gâcher les opportunités que la nature lui a offert ? Narcissique lui ? Surement un peu aussi oui.
Mais ce petit BG est aussi un bon ami, qui saura vous conseiller…et ce dans les domaines~.


Prénom et Groupe de votre personnage : Akito ~ LANDZ.

Code : OK par Yuuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuer à y croire..."Attend-moi."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Addict :: ★~~Le commencement~~★ :: ~~Les présentations~~ :: Fiches validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser